Sins StoilWeaK |
Dernières publications

Je viens de me faire hacker, j'ai fait une requete, j'attend une réponse. Mais bon, je comprend pas AV et scan spyware ne mè... Lire la suite

Serveurs vraiment up lol enfin Suthran.... Lire la suite

Faut jouer avec le zoom de la caméra a priori, on a eu le même problème avec l'essai du tombeau des étoiles.... Lire la suite

C'est aujourd'hui que commence l'évent pour l'accès anticipé a la terre des morts alors ?... Lire la suite

Voila j'ai joué hier sans soucis et la je lance mon compte pour jouer avant d'aller bosser et je dois DL un patch de 800Mo. Norm... Lire la suite

Et moi sur le serveur live hier j'ai recup des frags PV en pillant, du blanc lvl 75 oO... Lire la suite
Hum j'avais jamais vu de talisman pv même blanc en pillage oO... Lire la suite

Perso j'arrive plus a utiliser la plante qui augmente la puissance des potions de vie, ça me dit dans le descriptif que c'est u... Lire la suite

Où tu as trouvé les coffres déjà stp ??Sinon pour répondre a ta question, je pense que ça sera avec l'arrivée de la nouvelle zo... Lire la suite

Rien a ajouter que ce qui est marqué dans les messages précédents juste que le plus délicat depuis la 1.2 reste le pull, c'est ... Lire la suite

Je cherche un guide pour monter le plus rapidement et sans dépenser des tonnes ces deux crafts. Un peu a la façon ou on monte A... Lire la suite