Sins StoilWeaK

Dernières publications

RSS
7 mars 2006 à 01:00 - Messages
Alors tout simplement c est un truc que meme toi peu faire.Tu commences a ecrire une phrase et tu fais plein d espace apres ta ... Lire la suite
5 mars 2006 à 17:03 - Messages
:rougit: :rougit: :rougit: MARRY ME §§§ :rougit: :rougit: :rougit:... Lire la suite
3 mars 2006 à 03:41 - Messages
Ca fait plaisir de voir nos potes nous encourager :pMerci a vous et on va tacher de vous étonner :p... Lire la suite
28 février 2006 à 21:56 - Messages
28 février 2006 à 10:52 - Messages
Perso j'ai joué des mois en PvP avec ce template:Tout est boosté, rien n'est inutile, des gros dégats, tu fais des bons rush AE... Lire la suite
28 février 2006 à 10:43 - Messages
Faux ! Les extensions DAoC sont toutes sorties en fevrier, mars. SI, TOA, Cata (je sais plus exactement) mais encore Darkness R... Lire la suite
27 février 2006 à 07:20 - Messages
Oui clair il est pas mal, couplé a la lame looté sur Hakkar a ZG ça peu le faire :p... Lire la suite
26 février 2006 à 07:11 - Messages
C est un de tes mod qui fait que la fenetre est deplacé parce que moi sans mod je t assure que ma fenetre est a gauche de l ecr... Lire la suite
25 février 2006 à 15:18 - Messages
Les loots sont en fonction du raidID imo. Le raidID est en fonction du leader. Voila pourquoi je pense que y'a un rapport. :D... Lire la suite
23 février 2006 à 14:38 - Messages
C'est le fameux démoniste 54 en full Némésis :x... Lire la suite

Jeux

    Sins StoilWeaK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sins StoilWeaK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sins StoilWeaK n'a publié aucune critique de jeu.