Aller à la page... |
Template Mage 30feu/21arcanes hésitant + Mini-question
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En branche arcane, 2/5 en Meditation plutot que Focalisation, tu vas passer ton temps a incanter, et plutot des sorts de feu (peu economique en mana, sauf Brulure). Donc lacher quelques points du 30 feu pour finir Meditation ne serait pas un luxe. ImO. Dans la branche feu. . . Pourquoi Pyrotechnie ? Pourquoi vouloir prendre un sort a gros CD au lieu d'ameliorer ceux deja existant tres utile ? Meme en PvP, il a ete dit et redit que Pyro etait tres bien pour kikooter, mais tres loin d'etre efficace (surtout qu'il est optimiser pour un Presence Spirituelle + Arcane Power). Bref, une grosse abberation selon moi. Tourne toi plutot vers les AoE Fire (malgré un CD plutot long, que tu compenseras par un AoE arcane instant) et les sorts courts voir instant (Brulure, Trait de feu et evidemment une bonne vieille BDF sous Presence Spirituelle). Pour la partie PvE, c'est la ou je te conseille un petit plus le 24/27 ou assimilé. La spe feu est aussi performante que la spe glace en PvE, si on lache Pyro et BDF improv qui sont useless au possible et si l'on s'attache a economiser sa mana tout en maximisant ces debuffs/proc (Brulure Ameliorée a 25% critique, Stun non-degressif d'Impact, Faible cout des sorts et bonne regen, meme durant le casting). Un fil ou l'on a recemment debattut du "Pyro ou Brulure", qui est interressant et revele bien les different type de joueur mage ![]() |
![]() |
|
|
T'as rien compris .. relis mon reply ~~
|
![]() |
|
Sins StoilWeaK |
Trouver plus de messages par Sins StoilWeaK |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|