Ivacent |
Dernières publications

Bonjour Suite à la mise à jour de cataclysm, effectué en ligne la semaine dernière sur battle.net, je me suis connecté hier mat... Lire la suite

L'alliance de Lordaeron poursuit son chemin dans BWL avec le down de Gueule de Feu le 30/9 :) Dans la foulée Ebonroc et Flamego... Lire la suite

Wow offre la possibilité de faire du pvp et du pve, alors pourquoi obliger les joueurs à payer pour changer de template ?? Je n... Lire la suite

Broodlord down par l'Alliance de Lordaeron le 3/9 http://alliancedelordaeron.com/... Lire la suite

Ou passer par la fenêtre, ça marche aussi.... Lire la suite

Enflammer c'est un must si tu cherches le gros DPS... Indispensable je dirais même dans le template que tu as choisis!!!!:amour... Lire la suite
Avec ce template, a haut-niveau, tu critiques souvent. Si en plus tu as de l'équipement +%crit, ça devient une boucherie. Tu pe... Lire la suite

Bonjour, Depuis hier soir, et l'installation du jeu sur un nouveau PC, je ne peux pas me connecter. J'ai directement après, ... Lire la suite

Salut, J'ai appris sur différents sites que ces "quêtes" étaient assez lucratives et que certaines ne semblaient pas trop diff... Lire la suite

Merci pour toutes ces infos, mais j'ai réussi la quête finalement. Tout seul c'est possible, lvl 30. Il faut enter par l'accès ... Lire la suite

Cette quête est donnée par BALASIEL a South Sandy. C'est la deuxième quête sur les 3 pour devenir PALADIN. Ce qui me pose probl... Lire la suite