Ivacent

Dernières publications

RSS
8 December 2010 à 03:30 - Discussion
Bonjour Suite à la mise à jour de cataclysm, effectué en ligne la semaine dernière sur battle.net, je me suis connecté hier mat... Lire la suite
1 October 2006 à 12:15 - Messages
L'alliance de Lordaeron poursuit son chemin dans BWL avec le down de Gueule de Feu le 30/9 :) Dans la foulée Ebonroc et Flamego... Lire la suite
18 September 2006 à 18:18 - Messages
Wow offre la possibilité de faire du pvp et du pve, alors pourquoi obliger les joueurs à payer pour changer de template ?? Je n... Lire la suite
7 September 2006 à 13:10 - Messages
Broodlord down par l'Alliance de Lordaeron le 3/9 http://alliancedelordaeron.com/... Lire la suite
7 September 2006 à 13:08 - Messages
24 February 2006 à 12:20 - Messages
Enflammer c'est un must si tu cherches le gros DPS... Indispensable je dirais même dans le template que tu as choisis!!!!:amour... Lire la suite
Avec ce template, a haut-niveau, tu critiques souvent. Si en plus tu as de l'équipement +%crit, ça devient une boucherie. Tu pe... Lire la suite
29 October 2005 à 12:34 - Discussion
Bonjour, Depuis hier soir, et l'installation du jeu sur un nouveau PC, je ne peux pas me connecter. J'ai directement après, ... Lire la suite
11 February 2005 à 10:02 - Discussion
Salut, J'ai appris sur différents sites que ces "quêtes" étaient assez lucratives et que certaines ne semblaient pas trop diff... Lire la suite
13 December 2004 à 13:16 - Messages
Merci pour toutes ces infos, mais j'ai réussi la quête finalement. Tout seul c'est possible, lvl 30. Il faut enter par l'accès ... Lire la suite
10 December 2004 à 12:47 - Messages
Cette quête est donnée par BALASIEL a South Sandy. C'est la deuxième quête sur les 3 pour devenir PALADIN. Ce qui me pose probl... Lire la suite

Jeux

Ivacent joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ivacent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ivacent n'a publié aucune critique de jeu.