|
Hello !
Tout d’abord, un petit résumé pour ceux qui auraient raté les épisodes précédents : tandis que tous pensaient être parvenus à évincer Catherine, celle-ci opère un fulgurant retour, profitant du départ inattendu de... non, attendez, je confonds. Voyons... Ah oui. Le principe est simple : vous pouvez apporter vos contributions au prochain hors-série Joystick consacré à WoW (n°4 déjà... le temps file, ma bonne dame), pour mes beaux yeux ou pour la gloire, c’est vous qui voyez. Les meilleurs contributeurs, trois au maximum, seront remerciés par une citation individuelle (détouré de perso + pseudo JoL ou ingame + noms de votre serveur et de votre guilde si vous le souhaitez ; s’il s’agit d’une contribution collective, on peut remplacer le détouré par un screenshot classique, par ex. un screenshot de guilde) en page « Auteurs & Remerciements » du hors-série Joystick. Par ailleurs tous les bons contributeurs seront remerciés par une citation collective (liste de pseudos JoL) sur ladite page. LES CONTRIBUTIONS POSSIBLES : 1) La principale, celle que j’apprécie le plus : les CORRECTIONS. Vous avez remarqué des erreurs dans les hors-série précédents ? Aidez-nous à améliorer le boulot, il y a toujours, inévitablement, plein de choses qui nous ont échappé. Toute correction est bienvenue, ortho, expression, correction de fond, correction de forme, parenthèse mal placée, erreur chiffrée, erreur de strat, je prends tout. Conseil : restez logique : inutile de venir me lister les changements amenés par tel ou tel patch et qui rendent telle ou telle info obsolète, ça, ça relève de mon job direct ! En revanche, repérer la minuscule coquille à la ligne n°79 de telle table de loot qui ne sera pas revue puisqu’elle n’a pas été modifiée par Blizzard, là oui ça m’intéresse énormément. 2) Une autre contribution bienvenue : les SUGGESTIONS. C’est de plus en plus difficile de faire de bonnes suggestions, parce que la plupart d’entre elles ont déjà été faites (énormément d’améliorations apportées grâce aux lecteurs de JoL entre le HS n°1 et le HS n°2 notamment). Mais si vous avez une super idée pour améliorer ou clarifier la présentation, n’hésitez pas. Inutile en revanche de me faire des suggestions de contenu : il est déjà plus ou moins gravé dans le marbre (*spoiler* ça va parler donjons ! - sans déconner ?). Conseil : restez réaliste, essayez de prendre en compte les contraintes imposées par le format papier ! Des cartes plus détaillées, sur papier ça ne serait pas lisible ; des colonnes en plus dans les tableaux de loot, on n’aura jamais la place pour les mettre ; etc. 3) Enfin, une contribution dont nous sommes très friands : les VIDEOS. Faciles à trouver, me direz-vous ? Eh bien non. Toutes les vidéos qu’on nous propose, ou quasi toutes, sont accompagnées de MUSIQUES SOUS COPYRIGHT. On - ne - peut - pas - les - prendre, jamais, never, nada, pas d’exception. Pour ce numéro-ci, les vidéos qui nous intéressent ça sera principalement du Naxx et du AQ40, mais si vous avez pondu une vraie perle sur un autre sujet, on prendra au moins le temps d’y jeter un coup d’oeil. Conseil : parlez-en à vos guildes et à vos officiers. Les guildes les plus avancées en PvE crachent rarement sur un petit coup de pub, et comptent presque toujours un ou plusieurs réalisateurs en herbe dans leurs rangs : le tout est de les prévenir assez tôt ! Les exigences de qualité ne sont pas très élevées, on ne peut pas se permettre de faire les difficiles, à cause de ce maudit problème de musiques sous copyright : n’hésitez donc pas à vous lancer même si vous n’êtes pas Spielberg. Un point essentiel : je reçois *beaucoup* trop de mails, mp ou autres, de joueurs qui viennent me proposer « leur aide », tout court. Je suis désolée, ce n’est pas l’envie qui me manque de fouetter une nuée d’esclaves dédiés pour leur faire faire le boulot à ma place, mais je ne suis pas prête à en assumer les conséquences auprès de la Société Protectrice des Joueurs Exploités. Merci donc de vous en tenir strictement aux contributions ci-dessus listées ![]() Une petite note pour finir : si vous êtes timide ou si vous avez un fichier à me joindre, vous pouvez aussi me contacter par mail > maoh.wow@gmail.com Je crois que je n’oublie rien... A vous de jouer \o/ *** ATTENTION *** SUR CE THREAD-CI, NE POSTEZ QUE VOS CONTRIBUTIONS, MERCI ! ![]() Pour parler de n’importe quel autre sujet, des hors-série, de Joystick, ou de ce que j'ai mangé hier midi, rendez-vous sur ce fil dédié aux hors-sujets : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post12626847 *** ATTENTION *** |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hors-série Joystick WoW n°4] Vos contributions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
CORRECTION :
-> page 37 le Set "Harnais du Tigre-Sang" apporte un bonus 2 pièces "+1% scrit" ET "+1% ccrit" et non pas seulement "+1%scrit" comme indiqué. |
![]() |
|
|
Juste pour vous souhaiter bonne chance, car avec la "localisation" vous êtes bon pour vous retaper tout le listing des noms de monstres...
![]() |
![]() |
|
|
Eh bha je vois que Kaar commence très fort !
Gourmand, va ![]() Et Gwaely > Oui, ça va être bien fnu ça ![]() (mais on a vu pire) |
![]() |
|
|
Correction :
P28 dans "notes générales" : "il existe deux façon" .... vous auriez pas oublié un "s" à "façon" ? ![]() |
![]() |
|
Mac Guyre / Crayle |
Trouver plus de messages par Mac Guyre / Crayle |
Légende
|
A noter des changements dans les localisations des noms de T0 et T1 Rogue :
- Tisse-Ombre ===> Sombreruse - Assassins ===> Tueur de la Nuit Si tu t'intéresses au craft, tu devrais penser à parler des items permettant d'aller au delà de 300, par exemple : Dépeceur ------------ * Trancheuse de Finkle (dague main droite, +10 dépeçage) => Loot sur la Bête à UBRS * Hachoir Zulien (épée à une main, +10 dépeçage) => Loot sur Thekal, à ZG * Enchant sur Gant (+5 dépeçage) Total max avec items = 325 dépeçage Pareil pour pêche, herboristerie, mineur, etc |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Hop, nouvelle contribution possible ^^ On manque furieusement de screens des Dragons d'Emeraude (Emeriss notamment) et vu la difficulté à choper les bestiaux, ça va pas être évident de choper ça dans les délais... Jpourrai pas indiquer les auteurs du screenshot sur la page des Dragons d'Emeraude (ce sont des screenshots sans légende) mais je me ferai un plaisir d'ajouter les auteurs à la liste des remerciements
![]() -> maoh.wow@gmail.com, comme d'hab... Seule condition : il faut que vous soyiez l'auteur du screenshot, ou que vous ayez son autorisation, bien entendu ![]() |
![]() |
|
|
Des musiques libre de droits il y en a plein d'excellentes sur le net, en plus leurs auteurs seraient ravis de se voir diffuser je pense.
Si vous nous dites quels style de musique et combien vous en voulez, on poura peut être vous en trouver quelques unes parmis celles ci par exemple http://www.dogmazic.net/index.php?op=edito ![]() |
![]() |
|
|
> Alors en bien vivant j'dois en avoir un d'ysondre
Balance ! > ou alors j'en ai un d'emeriss bien vivant, mais de tout mon raid mort, avec des champi partout ![]() Je veux ! Balance aussi ! ![]() >>> maoh.wow@gmail.com (et précise-moi dans le mail sous quel nom tu veux apparaître dans la liste des remerciements ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|