Sharrash |
Dernières publications

La méthode la plus simple pour monter (dans chaque métier c'est pareil) : 1) Récolter un maximum de matériel de base (minerai... Lire la suite
Il faut absolument arriver à 75 en forge d'armure dans la première zone. Donc va miner du cuivre, tu en as encore besoin :) Le... Lire la suite

Je suis étonné que personne n'ait encore évoqué l'épée qui va très bien avec le fusil d'assaut : la pénétration est présente da... Lire la suite

[Quête République] Convenues ou possibilité d'être vilain-pabo ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Ce n'est pas tout à fait exact. En général, les discussions de l'inquisiteur sont plus longues côté lumineux et tu n'as tes po... Lire la suite

Pour les instances, voici les niveaux pour ceux qui ne les connaissent pas : La Serre Noire (10-13) Station Martel (13-17) At... Lire la suite

Première soirée "officielle" sur Star Wars : The Old Republic hier soir ! Étaient présents en jeu plusieurs membres de ma guil... Lire la suite

Vous avez des news sur la création de mods ? Je n'en vois pas dans les différentes databases sorties...... Lire la suite

Très bon guide. Ça aide à y voir plus clair même si les conseils peuvent sembler évidents aux anciens joueurs. Les premiers moi... Lire la suite

Est-ce qu'il y aura des longues suites de missions "majeures" / "épiques" faisant voyager dans les différentes planètes bas-niv... Lire la suite

Si tu connais WOW, le gameplay de l'Assassin est proche du Chaman Amélioration alors que celui du Sorcier est proche du Chaman ... Lire la suite