Sharrash

Dernières publications

RSS
27 August 2012 à 12:03 - Messages
27 August 2012 à 12:00 - Messages
La méthode la plus simple pour monter (dans chaque métier c'est pareil) : 1) Récolter un maximum de matériel de base (minerai... Lire la suite
Il faut absolument arriver à 75 en forge d'armure dans la première zone. Donc va miner du cuivre, tu en as encore besoin :) Le... Lire la suite
17 July 2012 à 17:02 - Messages
Je suis étonné que personne n'ait encore évoqué l'épée qui va très bien avec le fusil d'assaut : la pénétration est présente da... Lire la suite
16 January 2012 à 12:47 - Messages
Ce n'est pas tout à fait exact. En général, les discussions de l'inquisiteur sont plus longues côté lumineux et tu n'as tes po... Lire la suite
30 December 2011 à 16:55 - Messages
Pour les instances, voici les niveaux pour ceux qui ne les connaissent pas : La Serre Noire (10-13) Station Martel (13-17) At... Lire la suite
14 December 2011 à 14:23 - Messages
Première soirée "officielle" sur Star Wars : The Old Republic hier soir ! Étaient présents en jeu plusieurs membres de ma guil... Lire la suite
21 November 2011 à 12:11 - Messages
Vous avez des news sur la création de mods ? Je n'en vois pas dans les différentes databases sorties...... Lire la suite
10 November 2011 à 13:19 - Messages
Très bon guide. Ça aide à y voir plus clair même si les conseils peuvent sembler évidents aux anciens joueurs. Les premiers moi... Lire la suite
20 October 2011 à 13:01 - Messages
Est-ce qu'il y aura des longues suites de missions "majeures" / "épiques" faisant voyager dans les différentes planètes bas-niv... Lire la suite
3 October 2011 à 17:41 - Messages
Si tu connais WOW, le gameplay de l'Assassin est proche du Chaman Amélioration alors que celui du Sorcier est proche du Chaman ... Lire la suite

Jeux

Sharrash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sharrash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sharrash n'a publié aucune critique de jeu.