Aller à la page... |
Assassin vs Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as été voir sur le site de Fureur ? : http://www.fureur.org/swtor/menu/Les...s/accueil.html
C'est difficile de répondre à ca, ceux qui ont play un perso peuvent répondre mais y'a la NDA. Moi je me pose déja des questions sur le soldat spé soin, comment heal t il ? est il plus un soutien qu'un main heal bref on peut pas trop répondre pour l'instant je pense ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Apres, la subtilité entre orientation plutôt HoT ou plutôt Gros Soins, les seules infos qui pourraient t'aider se cachent dans les sites de leaks, dsl. Mais de ce que j'ai vu, les classes de soin sont somme toute assez similaire dans ce domaine, seule l'apparence du skill et la "ressource" utilisée varie beaucoup. |
![]() |
|
|
Si tu cherches (et c'est pas compliqué) tu peux avoir les réponses avant la levée de la NDA.
|
![]() |
|
|
Si tu connais WOW, le gameplay de l'Assassin est proche du Chaman Amélioration alors que celui du Sorcier est proche du Chaman Elémentaire.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
|
le sorcier a quelque skill mais c plus de la self défense qu'autre chose. comme la dague d'un archer
et il sert a dévier les tirs. |
![]() |
|
|
oké oké, ca va alors, cest pas cheaté
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
Pour rester sur la comparaison wow, c'est vrai que le bâton du prêtre sert à dps...
C'est biensur pour les stats, et pour le skin |
![]() |
|
|
Pour l'assa même si il est spé tank ou dps CaC il use de pas mal de sort de force, ça donne donc plus un gameplay de chamelio que de rogue spé fufu de votre wow.
|
En faite en AC sorcierDPS foudre ou Heal tu chope les mêmes sorts de "base".
Seul ceux que tu chope via talents diffèrent. Donc même si tu es spé foudre tu as au moins un sort de heal. Par contre les soins et les dégâts de la "force" ne sont pas boostés par les mêmes stats. Bioware à bien dit que une stats serait principale. Après pour le reste en détail go les sites de leak car sinon jvais me faire modérer... ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|