L'accès anticipé en 10 points par SR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ufo
Y'a vraiment peu de monde en jeu c'est assez impressionnant.

Difficile de grouper pour les héroïques en l'état. Je sais pas si c'est les serveurs FR mais bon ils pourraient inviter du monde ...

Faites des retours sur le forum officiels pour le signaler!!!!

il faut inciter Bioware à augmenter la cadence de distribution des accès!
Citation :
Publié par yuna et moi
Faites des retours sur le forum officiels pour le signaler!!!!

il faut inciter Bioware à augmenter la cadence de distribution des accès!

J'y vais de ce pas si ça peut accélérer les choses pour vous
Citation :
Publié par ufo
Y'a vraiment peu de monde en jeu c'est assez impressionnant.

Difficile de grouper pour les héroïques en l'état. Je sais pas si c'est les serveurs FR mais bon ils pourraient inviter du monde ...

En même temps vue l'heure ...
La release officielle est la semaine prochaine.... plaignez vous de pouvoir jouer en avant première.

Perso j'ai entré mon code il y a bien 3 mois et toujours pas d'accès. On va pas en faire un fromage.....
Première soirée "officielle" sur Star Wars : The Old Republic hier soir !
Étaient présents en jeu plusieurs membres de ma guilde de classes variées côté Empire.

1) Avant tout, c'était super stable : aucune queue, aucun problème technique, pas de ralentissement ou de lag. Très bonne chose.

2) En jeu c'était calme mais il y avait déjà pas mal de monde en train de rusher. Je me demande ce que cela va donner dans les prochains jours...

3) Les looks des personnages en jeu sont malgré tout ce que l'on a pu entendre dire très différents les uns des autres. Assez amusant de croiser des gros, des grands, des maigres, des bleus, des rouges ...

4) L'ambiance était sympathique et détendue

Bref, pour ceux qui y était, une bonne soirée !
Citation :
Publié par Aphenxx
Pourtant c'est bien connue , d'après certain seul le français est râleur...ou pas
en meme temps. faut faire un % car j'imagine qu'il a plus de personne au us qu'en france. et il a le forum allemand aussi.

moi je le répète. le problème du peu de monde sur les serveur euro. et dû au fait que bioware ne fait pas de différence entre les us et l'euro. donc il décide invité 10.000 personne ben tu peux avoir 9500 américains et 500 européens
Citation :
Publié par Sharrash
1) Avant tout, c'était super stable : aucune queue, aucun problème technique, pas de ralentissement ou de lag. Très bonne chose.
En même temps avec 300 joueurs environ/serveur,le contraire aurait été inquiétant(bien qu'un guildmate s'est fait éjecter du jeu plusieurs fois en fin d'après-midi...)!

Citation :
Publié par Sharrash
2) En jeu c'était calme mais il y avait déjà pas mal de monde en train de rusher. Je me demande ce que cela va donner dans les prochains jours...
La même chose avec une population digne d'un MMO et pas d'un RPG solo avec mode multi?

Citation :
Publié par Sharrash
Bref, pour ceux qui y était, une bonne soirée !
Dommage que plus de 90% des précos n'y étaient pas!
Citation :
Publié par Sharrash

On se demande bien pourquoi ...

Citation :
Publié par L@rd Requiem
La release officielle est la semaine prochaine.... plaignez vous de pouvoir jouer en avant première.

Perso j'ai entré mon code il y a bien 3 mois et toujours pas d'accès. On va pas en faire un fromage.....
Ce n'est pas une avant-première, c'est une release-palier avec uen étiquette avant-première dessus, ne confondons pas tout.

C'est ce qu'ils ont trouvé comme astuce pour utiliser des techniques qui ne seraient jamais acceptées si ils admettaient que c'était une relase. Y'en a avec qui ca marche apparamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés