L'accès anticipé en 10 points par SR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par piix2808
en gros, on s'en fout.
Je t'ai pas obligé à lire,hein,t'as pas un fusil sur la tempe que je sache...

Citation :
Publié par iNFiXx
@ Loup Solitaire :
Faut relire la fin de la phrase :
"scripté", ça prends même pas 30s. Un pauvre select dans un batch et roule.

Tu m'indiquera un mmo "récent" style AoC / War / Aion, ... ou tu n'as pas pu rejoindre ton serveur de choix

Bref ..
Quel rapport?

Tu dis qu'ils trient pas par jour car ce serait trop long/chiant de le faire à la main,je te réponds qu'ils peuvent le faire en automatiquet et tu me réponds qu'ils peuvent le faire automatiquement et enchaîne sur une question de serveur à rejoindre...
Dernière vague pour aujourd'hui:
Citation :
SWTOR.FR @swtor_fr 3m
La dernière vague d’e-mails d’invitation a été envoyée. Nous enverrons une nouvelle vague demain à partir de 15h00 CET (heure de Paris).
Il faut espérer que les pré-commandes se soient tassées très fort par la suite et qu'ils vont laisser de plus en plus de monde d'un coup (si ça tient le coup y a pas de raison).
Citation :
Publié par Aphenxx
Bin la avec le peu de personne qu'ils ont laissé entrer , bio ne prend pas trop risque...si ca crash avec si peu ya du souci a ce faire.
y'a pas un serveur qui a crashé tantot? $

edit: on peut quand même féliciter Bioware qui vient d'inventer le concept du MMO en heures de bureaux US only... (si ça se trouve feront pas de vague le weekend non plus, peuvent pas z'ont piscine)
Citation :
Publié par SA_Avenger
y'a pas un serveur qui a crashé tantot? $

edit: on peut quand même féliciter Bioware qui vient d'inventer le concept du MMO en heures de bureaux US only... (si ça se trouve feront pas de vague le weekend non plus, peuvent pas z'ont piscine)
Même 2!

Et encore,c'était trop dur aujourd'hui,demain ils attaquent 2h plus tard!

Edit:Je le crois pas,ils se félicitent du "succès" du day one...

VO:

http://www.swtor.com/community/showp...postcount=6438

Dernière modification par Loup Solitaire ; 13/12/2011 à 21h52.
J'étais méfiant vis a vis de Bioware sur ce systéme d'accès , je pesais quand même le pour et le contre mais bon.

Néanmoins comme a chaque fois avec BW , les grandes idées ne le sont qu'a moitié parce que la franchement au vue de la charge des serveurs FR , c'est juste du foutage de gueule le nombre d'accès accordés cet aprem.

De plus demain , ben ils reprennent a 15H LOOOOL ; ben oui faudrait pas se fouler un poignet en allumant la machine a café quand même, faut y aller doucement.
Non mais sérieusement , c'est avec des idées pareilles qu'ils veulent concurrencer sérieusement les mastodontes d'aujourd'hui?

Je reprend ce qui a été dit plus haut , le jour ou ils sortent un add-on ou une MaJ , ils vont nous refaire le coup de l'accès a coup de 15 joueurs?
Vu le nombre de personnes qui se sont jetées sur les préco dès le 1er jour, je doute qu'il y ait aussi peu de personne que tu le penses zaléra.

Mais c'est sur que leur "beaucoup" laissait entendre au moins que les gens d'août seraient pris dans la vague.
Citation :
Publié par Andromalius
Non, par contre je sens bien les maintenances en pleine soirée genre celles du site il y a quelques jours. Horaires US pour tlm.
oui ça fait peur
Citation :
Publié par Mygo
Vu le nombre de personnes qui se sont jetées sur les préco dès le 1er jour, je doute qu'il y ait aussi peu de personne que tu le penses zaléra.

Mais c'est sur que leur "beaucoup" laissait entendre au moins que les gens d'août seraient pris dans la vague.
D'après des guildmates iG,environ 150 joueurs en additionnant Tython et Ord Mantell...Quelque soit l'heure.
Citation :
Publié par zalèra
Non mais sérieusement , c'est avec des idées pareilles qu'ils veulent concurrencer sérieusement les mastodontes d'aujourd'hui?
mastodontes? hormis wow qui coule depuis deux ans petit à petit j'en vois pas d'autres sur le marché du mmo de gros concurrent,e t encore swtor à la chance d'avoir son publique donc il aura toujours une marge d'avance sur ses pseudos concurrents d'heroic fantasy qui lassent tout le monde depuis euhhh wow^^

bioware sait très bien qu'ils ont plusieurs cartes d'avance dans le jeu, y'a pas à s'en faire pour eux avec la licence star wars...
Citation :
Publié par vectivus
mastodontes? hormis wow qui coule depuis deux ans petit à petit j'en vois pas d'autres sur le marché du mmo de gros concurrent
Bah, aucun n'est clairement l'égal de WOW, mais Aion a quand même dépassé le million de joueurs, il me semble. Disons que là, WOW est ce qu'on pourrait appeler une hyperpuissance, donc clairement, si on compare à WOW, il n'y a aucun mastodonte, mais si on regarde mieux, certains ont un gros public.
C'est franchement bidon comme gestion d'accès anticipé. Avec si peu d'invitations le premier jour je vois pas trop l'intérêt. Et dire que même certains F2P ont fait dix fois mieux en matière de lancement ça laisse perplexe.

A moins que leurs serveurs soient en carton je comprend pas le principe d'un tel étalement déjà, c'est quasi inadmissible venant d'une compagnie avec autant de moyens. C'est devenu à la mode la gestion calamiteuse des serveurs multi ces derniers temps (Call of Duty Elite, Forza, etc...). Et je vois qu'en matière de MMO c'est guère mieux.

Ils pourraient au moins faire des envois sur une plus longue durée, on arrive en nuit chez nous et y'aurait pas masse de fréquentation sur serveur FR. Ils pourraient continuer à lancer des invitations.

Première vrai déception pour moi sur TOR, espérons que ce soit la dernière...
Moi ce qui m'embête le plus c'est que je me foutais de jouer le 13 le 14 ou le 15 parce que ce soir j'avais le dlc de BF 3 à tester...mais non les serveurs d'authentification ea sont down !
J'ai vu que le jeu était en vente, j'ai pas trop suivi le truc des préco etc.
C'est possible de jouer avant le 20 si je l'achète au magasin ou il faut attendre le 20 ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai vu que le jeu était en vente, j'ai pas trop suivi le truc des préco etc.
C'est possible de jouer avant le 20 si je l'achète au magasin ou il faut attendre le 20 ?

Merci d'avance.
Si tu l'a acheté au mois d'aout tu peu pas y jouer alors si tu l'achète maintenant , tu aura pas grand chose.
Citation :
Publié par Yunalescka
Je doute qu'on subisse des maintenances aux horaires US puisque les serveurs Euro sont localisés en Irlande.
Oui, ca fera comme sur eq avec des maintenances decalees.
Maintenant, avec un si gros enjeu commercial, je vois mal des horaires de bureau pour leur personnel, je pense qu'ils font du 3x8 ou 2x12, ils savaient tres bien ce a quoi s'attendre.

Alors pourquoi ce lancement si mou ? Ils ont sans doute d'excellentes raisons.Avouons que la release de wow a ete un franc succes quand meme sur le plan technique.
Rappelons surtout que la release de swtor c'est le 20, lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés