Aller à la page... |
L'accès anticipé en 10 points par SR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon aller a demain
Citation :
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
donc ils ont fait quoi 10% des précos...z'ont intérêt à accélerer parce que là on y sera pas tous pour le 20
![]() |
![]() |
|
|
Bin la avec le peu de personne qu'ils ont laissé entrer , bio ne prend pas trop risque...si ca crash avec si peu ya du souci a ce faire.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
N'empeche les mecs qui vont pop le 20 decembre sur les serveurs PvP avec des levels 30+ qui vont les attendre au virage je les plains.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et encore,c'était trop dur aujourd'hui,demain ils attaquent 2h plus tard! Edit:Je le crois pas,ils se félicitent du "succès" du day one... ![]() VO: http://www.swtor.com/community/showp...postcount=6438 Dernière modification par Loup Solitaire ; 13/12/2011 à 21h52. |
![]() |
|
|
Non, par contre je sens bien les maintenances en pleine soirée genre celles du site il y a quelques jours. Horaires US pour tlm.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'après des guildmates iG,environ 150 joueurs en additionnant Tython et Ord Mantell...Quelque soit l'heure.
|
![]() |
|
|
Citation :
Venir parler de MMO AAA "a part WoW" faut oser quand même. |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
Bah surtout vu qu'ils arretent de bosser a 9h du soir pour reprendre les invites a 15h le lendemain...c'est le 18 ou 19 que tu vas jouer pas le 15.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je doute qu'on subisse des maintenances aux horaires US puisque les serveurs Euro sont localisés en Irlande.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|