Les forums JOL

Yunalescka

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 12:24 - Discussion
Bonjour, je ne suis pas sur d'avoir compris mais j'ai cru savoir que chaque perso pouvait apprendre plusieurs classe/job à terme... Lire la suite
26 mai 2012 à 18:41 - Messages
Ce qui leur fera sortir le jeu avant que les dev l'estiment pret à sortir ce n'est pas le joueur qui gueule, c'est l'actionnair... Lire la suite
Et des remboursements aussi pour le coup... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Taunt | Pour les questions : Ma boîte aux ... Lire la suite
24 mai 2012 à 08:59 - Messages
Je persiste et signe plutot cet été, il ne ferait pas bon de faire coincider la sortie du jeu avec MoP. Les deux jeux peuvent c... Lire la suite
21 mai 2012 à 14:25 - Messages
C'est pas ce que je comprends. Juste qu'elle n'est pas arretée officiellement.... Lire la suite
20 mai 2012 à 09:39 - Messages
18 mai 2012 à 23:01 - Messages
Entre juin et septembre y'a aussi juillet et aout. GW2 n'est pas un mmo à abonnement donc le facteur de casse de cette periode ... Lire la suite
11 mai 2012 à 11:31 - Messages
Je ne suis pas convaincu que ce soit handicapant de lancer le jeu au debut des vacances d'été. Pour un MMO avec un modèle econo... Lire la suite
Une fois de plus cet adage ne s'applique pas ou presque pas à GW2 : Le stuff qui s'acquiert HL est tres simple à acquerir et... Lire la suite
19 avril 2012 à 19:03 - Messages
Ouai scoop! Sinon j'annonce les dates du prochain WE bêta : Le 26 et 27 mai 2012, on peut difficilement se tromper vu le calend... Lire la suite
18 mars 2012 à 11:44 - Messages
Excellent sujet , apres ma deception hl de swtor et de la 4.3 de wow, je vais retenter ma chance en Telara. :merci:... Lire la suite
3 mars 2012 à 12:54 - Messages
Si mes souvenirs sont bons sur Daoc, pre ToA, le top etait sa spellcraft ou il fallait simplement farmer mass thune pour se l... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Flood | Pour les questions : Ma boîte aux ... Lire la suite

Jeux

Yunalescka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yunalescka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yunalescka n'a publié aucune critique de jeu.