Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yeH
EDIT: Nan rien, même si ça me fait rire la sortie en juin.

Sympa de dire un truc interessant pour finalement éditer juste pour éviter de répondre aux autres...

Bref, la sortie en juin est tout à fait possible au vu des fuites du net montrant des screens de différentes races ou de personnages ayant des niveaux assez élevés et des refontes d'interfaces concernant les fenêtres comme par exemple c'est du CashShop.
Mais bon, en cherchant bien (et en anglais surtout), les fuites sont trouvables sur le net.
Citation :
Publié par Bati
Y'a pas qu'une seule équipe pour tout le jeu, certains bossent sur une partie, d'autres sur une autre, etc etc.

Ps : je comprends pas ton "des bugs trouvés pendant la Beta de mai (à venir)"? Comment veux tu trouver des bugs si la Beta n'a pas encore eu lieu?

Surtout que reporter des bug durant le BWE1, c'était un peu inutile vu que ce n'était pas le dernier client (suffisait de voir le post "problemes connus" sur les forums, ainsi que les fuites montrant le dernier client, ou du moins un client + récent que celui du BWE1).



Ah! Je crois rêver quand je lis certains joueurs Lambda quand ils parlent de l'état de conception d'un jeu vidéo! Y'a encore des gens qui pensent tout savoir sur GW2.
Je crois rêver quand des guignols encore plus "lambda" que moi essayent de venir te dire qu'un jeu blindé de bugs en tout genre et avec des soucis de perf de malade est pratiquement en phase gold... Non vraiment certains ont tellement envie de jouer qu'ils sont prêt à raconter absolument n'importe quoi.
Je fais le pari avec toi que le jeu ne sort pas en juin, si je perd je te fais un virement paypal de 10 euros pour que tu t'éclates dans le cash shop, dans le cas inverse c'est toi qui passe à la caisse;
Tu tiens le pari du joueur lambda?
Citation :
Publié par kominext
Je crois rêver quand des guignols encore plus "lambda" que moi essayent de venir te dire qu'un jeu blindé de bugs en tout genre et avec des soucis de perf de malade est pratiquement en phase gold... Non vraiment certains ont tellement envie de jouer qu'ils sont prêt à raconter absolument n'importe quoi.
Je fais le pari avec toi que le jeu ne sort pas en juin, si je perd je te fais un virement paypal de 10 euros pour que tu t'éclates dans le cash shop, dans le cas inverse c'est toi qui passe à la caisse;
Tu tiens le pari du joueur lambda?
Zeeen, ça va bien se passer
Citation :
Publié par kominext
Je crois rêver quand des guignols encore plus "lambda" que moi essayent de venir te dire qu'un jeu blindé de bugs en tout genre et avec des soucis de perf de malade est pratiquement en phase gold... Non vraiment certains ont tellement envie de jouer qu'ils sont prêt à raconter absolument n'importe quoi.
Je fais le pari avec toi que le jeu ne sort pas en juin, si je perd je te fais un virement paypal de 10 euros pour que tu t'éclates dans le cash shop, dans le cas inverse c'est toi qui passe à la caisse;
Tu tiens le pari du joueur lambda?
J'avoue c'est blindé de bugs j'ai pas arrêté d'en croiser toute les 5mins! ou pas... .

Faut arrêter de prendre les gens de haut alors que tu ne sais rien de plus que le joueur "lambda"... Alors je suis d accord avec toi que le jeu a peu de chance de sortir en Juin mais y'a la manière de la dire aussi... T'as vu les derniers leak gw2? C'est clairement pas la même version alors parler d'avancement.

Pour ma part GW2 tourne mieux que Aion ou Swtor chez moi alors les soucis de perf de malade... C'est pas ultimement optimisé on est daccord mais c'est ni la dernière version ni catastrophique.

Tout ça pour dire que je suis de ton avis mais au vue des sorties récentes c'est absolument pas impossible par rapport à son avancement que le jeu sorte en Juin
Citation :
Publié par kominext
si je perd je te fais un virement paypal de 10 euros ?
Et encore, là il casse la tirelire !

Sinon, pourquoi vous parlez tous de bug/développement/programmation... et j'en passe. Jusqu'à preuve du contraire, 95% des testeurs ont aimés le jeu tel qu'ils l'ont essayé en béta.

Dont ! Le jeu satisfera la grande majorité même s'il sortait dans l'état. Pour n'importe quelle boutique, sa suffit amplement. Même si Anet veut un jeu parfait (sa n'existe pas). Ils devront forcément le sortir un jour.

Et fin juin, avec tous les étudiants qui ont finit l'école... ben sa en fait un masse énorme de joueur libre ! (persos... j'ai pas 60 jours de congés... et vous ?)
Citation :
Publié par kominext
Je crois rêver quand des guignols encore plus "lambda" que moi essayent de venir te dire qu'un jeu blindé de bugs en tout genre et avec des soucis de perf de malade est pratiquement en phase gold... Non vraiment certains ont tellement envie de jouer qu'ils sont prêt à raconter absolument n'importe quoi.
Je fais le pari avec toi que le jeu ne sort pas en juin, si je perd je te fais un virement paypal de 10 euros pour que tu t'éclates dans le cash shop, dans le cas inverse c'est toi qui passe à la caisse;
Tu tiens le pari du joueur lambda?
En même temps tu raconte aussi un peu n'importe quoi
D'une on a un vieux client, et oui.
De deux je n'est vu aucuns bugs sur les deux derniers évènements.
Donc oui il est pas opti, mais on a pu voir les énormes progrès d'opti et de login en une seule semaine.
Perso j'ai passé un super stress test, même si un peu faible en fps, j'avoue je ne serai pas étonné pour une sortie en juin.
Et quand tu vois la beta de TSW, je me dit que ce n'est pas sortable dans dans un mois... mais là je me trompe surement, et les devs doivent bosser comme des fous pour la release
Citation :
Publié par kominext
si je perd je te fais un virement paypal de 10 euros pour que tu t'éclates dans le cash shop, dans le cas inverse c'est toi qui passe à la caisse;
Tu tiens le pari du joueur lambda?
Pari tenu.
J'adore le coup du " on a pas le dernier client, le dernier lui il est supra opti et sans bug" mais comment le savez vous les petits génies ?!
Bref j'ai hâte d'avoir la date de sortie, et j'espère que certains feront leur mea culpa
Je ferai le miens si le jeu sort le 28 juin c'est certain mais bizarrement je sens que je n'aurais pas à le faire.
Le débat et stérile, vous voulez tellement le voir sortir le plus vite possible ( ce que je peux comprendre) que vous êtes prêt à relativiser tous les bugs.
C'est sans fin.
Les bugs y'en a vraiment pas assez pour crier au scandale ou au report, surtout quand on se rappellent les sorties des derniers MMO.
Les performances? Oh ben oui, c'est utile d'en parler alors qu'il a été dit officiellement que le jeu était en cours d'optimisation et qu'actuellement c'était quasiment que le processeur qui était mis à contribution...

Si le jeu dans son ensemble est du même niveau que les premiers zones, GW2 est tout ) fait sortable demain pour plaire à la communauté. Malheureusement, personne parmi la communauté, autres que les devs et de rares privilégiers comme les testeurs H24, ne sait ce que vaux GW2 après les premières zones.

Pour le dernier client, suffit d'etre un minimum au courant pour savoir qu'actuellement A.Net est sur un autre client. Surtout avec la liste des problemes connus ou des choses en cours de travail pour se rendre compte qu'ils n'ont pas attendu nos retours du BWE1 pour retravailler leur jeu.

Pour ma part, même si j'ai envie que le jeu sorte le + tôt possible (parce que je suis impatient et que j'ai aimé y jouer), je n'ai jamais clamé haut et fort qu'il allait sortir en juin (ni aucune autre date). Donc Kominext, tu peux garder ta condescendance et ton fric, j'aime pas l'argent sale.
Vous vous faites vraiment du mal a esperer fin juin, c'est assez ouf.
Citation :
Publié par DylaNolife
J'espère une sortie pour Septembre mais je crois à une sortie fin Juin...
T'inquiètes alors t'as rien à craindre.

Suis toujours dans la course, j'avais dit septembre dès le début.
Perso j'espère pas une sortie fin juin mais je me dit que c'est pas impossible. Et pour l'état d'avancement du jeu, ceux qui joue sur l'alpha n'ont pas l'air déçu loin de là...
Entre juin et septembre y'a aussi juillet et aout.
GW2 n'est pas un mmo à abonnement donc le facteur de casse de cette periode n'a plus lieu d'etre, ça pourrait meme lui faciliter le lancement.
Citation :
Publié par Yunalescka
Entre juin et septembre y'a aussi juillet et aout.
GW2 n'est pas un mmo à abonnement donc le facteur de casse de cette periode n'a plus lieu d'etre, ça pourrait meme lui faciliter le lancement.
En juillet/aout y'a moins de ventes? Tant pis! La vente est ouverte depuis avril!
Et puis, lancer le préachat, outre d'engranger de l'argent, c'est aussi d'une certaine façon, de s'assurer que les joueurs dépensent leurs argents pour GW2 et pas pour un autre jeu.
Et comme Yuna le dit, y'a pas d'abonnement, donc c'est pas bien grave si les joueurs ne se connecte pas en été. Ils se rattraperont après.
C'est p-e hors sujet mais je vois certains écrire que le jeu est plein de bugs, je n'en ai rencontré aucun. Hors pb de perf ou d'équilibrage, ce que la plupart d'entre nous à remarqué ***** quels sont les plus gros bugs rencontrés ? *****
Merci
Jusqu'à maintenant, Arenanet n'a fait que dire qu'ils n'avaient pas donné de dates.
On approche de fin juin, et étant donné que beaucoup de monde mise sur cette date, y compris les retailers, je pense qu'arenanet aurait clairement indiqué que le jeu ne sortirait pas à cette date si ce n'était pas le cas.
Je dis pas qu'il va sortir à cette date là, mais je pense qu'ils l'envisagent/espèrent le sortir à cette date, et que tant qu'ils ne sont pas sûr, ils n'annoncent rien.

Perso, je n'ai pas non plus rencontré de bugs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés