Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est surtout que la beta qu'on a n'est pas réellement là pour trouver les bug. Cela est en grande partie fait quotidiennement pars ceux qui ont accès à l'alpha (et y'en a). La preuve (outre la parole des participants a l'alpha ) C'est que la plupart des bug du client qu'on à eu était déjà connu.
Citation :
Publié par rackam77
Juin.

C'est pas une bêta mais une gamma.
Je note, elle est olympique celle la

Sinon, le pavé cité précédemment semble tenir parfaitement la route.
Je vais continuer à pencher pour la rentrée pour avoir la bonne surprise.
Citation :
Publié par Malema
Je note, elle est olympique celle la

Sinon, le pavé cité précédemment semble tenir parfaitement la route.
Je vais continuer à pencher pour la rentrée pour avoir la bonne surprise.
C'est exactement ce que jme dit .

Mais chut
Bon ça me fatigue toutes ces espérances.

Les fuites de l'alpha test, connues de la moitié de JOL, amenant une refonte du gameplay, amènent clairement à déduire que c'est mort pour juin.

Donc sauf si ils tombent juste du premier coup sur leur nouvelle façon de voir les choses, ils vont avoir besoin de plus d'un WBT de retour.

Dernière modification par yeH ; 20/05/2012 à 11h26.
Citation :
Publié par yeH
Bon ça me fatigue toutes ces espérances.

Les fuites de l'alpha test, connues de la moitié de JOL, amenant une refonte totale du gameplay, amènent clairement à déduire que c'est mort pour juin.

Donc sauf si ils tombent juste du premier coup sur leur nouvelle façon de voir les choses, ils vont avoir besoin de plus d'un WBT de retour.
J'ai jamais eu vent d'une refonte...
D’ailleurs je vois pas pourquoi...
Citation :
Publié par yeH
Bon ça me fatigue toutes ces espérances.

Les fuites de l'alpha test, connues de la moitié de JOL, amenant une refonte totale du gameplay, amènent clairement à déduire que c'est mort pour juin.

Donc sauf si ils tombent juste du premier coup sur leur nouvelle façon de voir les choses, ils vont avoir besoin de plus d'un WBT de retour.
Je suis pas au courant...
Y'a quelqu'un qui pourrait me renseigner en détails où m'offrir un lien ?

Personnellement, peu importe quand il sort, j'espère juste que s'il y'a des changements, qu'ils restent mineurs car j'aime bien le jeu tel qu'il est actuellement.

Déjà qu'on voit entre la première et la seconde bêta-press, tous les changements aux niveaux des aptitudes, on voit comment ça peut évoluer en quelques semaines...
yeH parle sûrement de la refonte qu' il y a eu en 2009 si je dis pas de bêtise et vu que c' était des fuites de l'alpha test tu trouve rien nda tout ca, tout ca.

Mais bon pour tous les matheux la qui nous explique par a + b avec des exemples d' autres MMo que la sortie sera cette été, pouvez-vous me donner un Mmo qui est sortie en été j' ai rien en tete la et je parle pas d' un random F2p.
Citation :
Mais bon pour tous les matheux la qui nous explique par a + b avec des exemples d' autres MMo que la sortie sera cette été, pouvez-vous me donner un Mmo qui est sortie en été j' ai rien en tete la et je parle pas d' un random F2p.
Bon c'est pas l'été mais :

Rift : Mars
GW1 : Avril
LOTRO : Avril

J'ai eu la flemme de check les extesnions de WoW / GW1.

Mais oui ça se fait pas souvent
Citation :
Publié par Foboz
Mais bon pour tous les matheux la qui nous explique par a + b avec des exemples d' autres MMo que la sortie sera cette été, pouvez-vous me donner un Mmo qui est sortie en été j' ai rien en tete la et je parle pas d' un random F2p.
Mais mais mais, arrêtes de nous casser le moral voyons

Bien sûr qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils avancent, c'est le jeu des spéculations.
Chacun misant sur ce qu'il lui plaît le plus!

Mais c'est vrai qu'il peut s'avérer que parfois les gens y croient en leur calcul (mais pour tout argument, il y aura un contre-argument).


Ouste, du balais, j'ai pas envi que le jeu sorte en novembre moi


@Hark² : J'avoue, c'est comme :
- aion = sortie septembre
- war = septembre
C'est grosso modo pendant l'été si on veut
Donc finalement c' est bien ce que je pensais aucun mmo sur juin, juillet, août.

Pas de probleme Niwz je comprend bien que chacun mise sur ce qu'il lui plaît le plus, moi meme je suis pas trop chaud pour qu' il sorte cette été et sûrement pour ca que j' ai du mal lâcher à l'affaire.

Mais bon une sortie septembre reste pour moi le plus plausible et au final ca reste une sortie d' été.
Comparons mmo a abonnement et ceux sans sinon sa na aucun intérêt. Car oui ça a une importance énorme...

Vous penser vraiment que c'est avec le million de pre achat donc de vente au final qui leur feront hésiter a le sortir pendant juiller aout? je pense pas moi... bon apres j'ai aucune idée de la sortie du jeux mais je pense pas que guild wars 2 doit être comparer au mmo a abonnement non?
Citation :
Publié par Hark²
Bon c'est pas l'été mais :

Rift : Mars
GW1 : Avril
LOTRO : Avril

J'ai eu la flemme de check les extesnions de WoW / GW1.

Mais oui ça se fait pas souvent
Les sorties en Mars ou Avril, c'est souvent une question d'année fiscale (pour sauver n ou étaller sur n+1)
Il se peu aussi qu'ils le sortent le 31/08/2012 pour le caler 5 ans jour pour jour après Eye of the North. (je viens avec une nouvelle date, me semble pas que quelqu'un y ai penser)
Citation :
Publié par yeH
Bon ça me fatigue toutes ces espérances.

Les fuites de l'alpha test, connues de la moitié de JOL, amenant une refonte totale du gameplay, amènent clairement à déduire que c'est mort pour juin.

Donc sauf si ils tombent juste du premier coup sur leur nouvelle façon de voir les choses, ils vont avoir besoin de plus d'un WBT de retour.
Oui oui, même si des milliers de joueurs se sont amusé comme des petits fous durant les différentes Beta, Arena.net a décidé de refondre totalement le gameplay au risque de perdre tout l'engouement suscité par son jeu! Parce que c'est de notoriété publique que le gameplay de GW2 doit être repensé et pas seulement équilibré de ci et là...

Je suis ironique au cas où...

Ps : évitez aussi de confondre un jeu en alpha et un jeu ayant une beta générale en même temps que des betas semi-ouverte/temporaire.
De toute façon la norme en terme de temps nécessaire pour le développement d'un mmo est de 5 ans la plupart du temps, pas moins. Donc faut rajouter cette durée à la date du début du dev de gw2, ce qui donne......(je connais pas la date du début)
Citation :
Publié par yeH
Bon ça me fatigue toutes ces espérances.

Les fuites de l'alpha test, connues de la moitié de JOL, amenant une refonte totale du gameplay, amènent clairement à déduire que c'est mort pour juin.

Donc sauf si ils tombent juste du premier coup sur leur nouvelle façon de voir les choses, ils vont avoir besoin de plus d'un WBT de retour.

OMG vive la désinformation.
Citation :
Publié par kafsero
Comparons mmo a abonnement et ceux sans sinon sa na aucun intérêt. Car oui ça a une importance énorme...

Vous penser vraiment que c'est avec le million de pre achat donc de vente au final qui leur feront hésiter a le sortir pendant juiller aout? je pense pas moi... bon apres j'ai aucune idée de la sortie du jeux mais je pense pas que guild wars 2 doit être comparer au mmo a abonnement non?

Je pense pas que ce soit vraiment le fait qu'il y ait un abonnement qui empêche les jeux de sortir pendant les vacances. Pour moi ce serait surtout que sur la plupart des jeux le contenu endgame se résume à ... nada le jour de la sortie.

En conséquence en sortant pendant les vacances, ceux qui partent n'achètent pas le jeu avant de partir et quand il reviennent, soit ils ont de mauvais retours sur le jeu (pas de endgame, machin X qui va pas, truc Y qui bug), soit le jeu de part son manque de contenu à arrêté de faire du buzz, et la personne oublie tout simplement qu'elle s'était intéressée au jeu (attention je parle pas de quelqu'un qui aurait suivi depuis longtemps le jeu, juste quelqu'un qui s'y intéresse au dernier moment parce que le jeu a fait du buzz).

Néanmoins, même si GW2 pourrait être casé dans ce type de jeu (on en sait rien, le 3W peut lassé, le renouvellement des ED pas assez rapide, bref peut y avoir plein de trucs qui font que le endgame puisse ne pas être génial), y a un autre point tout aussi important : les gens qui jouent en groupe, que ce soit avec un ami irl ou bien des guildmates, l'été split les gens, qui, du coup, vont XP solo et devront attendre que leurs amis les aient rattrapés avant d'entamer le endgame. Mais voilà GW2 n'est ni à abonnement (donc du point de vue financier ça ne change rien pour Anet), et permet aux joueurs de jouer ensemble malgré une grande différence de lvl.

Reste maintenant à voir si cela suffira pour faire sortir GW2 cet été.
Citation :
Publié par yeH
Bon ça me fatigue toutes ces espérances.

Les fuites de l'alpha test, connues de la moitié de JOL, amenant une refonte totale du gameplay, amènent clairement à déduire que c'est mort pour juin.

Donc sauf si ils tombent juste du premier coup sur leur nouvelle façon de voir les choses, ils vont avoir besoin de plus d'un WBT de retour.
Sans remettre en cause ce que tu dis, je commence vraiment à me demander s'ils comptent le sortir un jour leur jeu, parce que ça va faire combien de fois déjà qu'ils remettent en question leur gameplay?
Faudrait qu'ils se fixent un peu et qu'ils corrigent par des patchs au fur et à mesure des remontées ig, que de repousser inlassablement la sortie du jeu. C'est quand même inquiétant qu'au bout de tant de temps ils aient pas trouvé quelque chose de viable à leurs yeux, à trop vouloir peaufiner, tu en deviens parano.
De toute façon je rappel que anet doit passer par la case Event pour une bêta test.

Je ne serais pas surpris que la date y soit annoncer aussi au passage.

E3 2012
2012-06-05 - site officiel
Comic-Con 2012
2012-07-12 - site officiel
Gamescom 2012
2012-08-16 - site officiel

Si j'ai bien compris anet ne sera pas a l'E3 !

Donc ont peut oublier la release de juin, puisque qu'il doit y avoir une lâcher de bêta key lors d'un des salon !

Je pense que ce sera pour la gamescom perso et que ce sera pour une last bêta, suivi d'une release pour septembre/octobre.
Refonte du gameplay ça veut dire tout et n'importe quoi.
Changer quelques skills/trait, comme ce qui a été fait continuellement sur GW1, c'est pas une refonte, c'est normal.
On pourrait parler de refonte de gameplay si le système de skills associés aux armes disparaissait. Mais franchement, je vois mal ceci arriver.


En quoi Arenanet se doit d'être sur un salon pour distribuer des clés beta ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés