Interet d'avoir plusieurs perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne suis pas sur d'avoir compris mais j'ai cru savoir que chaque perso pouvait apprendre plusieurs classe/job à terme ainsi que les artisanats.

Y a t'il une limitation?
La question se pose puisqu'il y a deux types d'abonnement.

Merci d'avance pour vos réponses.
globalement, quasi nul.
Le seul intérêt étant de commencer dans les 3 cité état différente pour avoir l'épopée 1-15 de chaque cité. Après j'ai pas encore le recul voir si ça change dans l'épopée plus haut lv.

Reste un gros "?" pour les grandes compagnies : dans la v1 il y avait quelques quêtes spécifiques à chaque grande compagnie donc peu être ici aussi, mais comme on est censé pouvoir (pas encore) changer de grande compagnie à volonté ça limiteras donc cette intérêt.
L'intérêt est de se consacrer à une classe en particulière et d'avoir prévu de la garder.

En sachant qu'il y a des bonus non négligeables avec certaines races, cela peut être intéressant de refaire des personnages.
Citation :
Publié par Sliver
En sachant qu'il y a des bonus non négligeables avec certaines races, cela peut être intéressant de refaire des personnages.
Les bonus raciaux sont complètement useless une fois lvl 50
Citation :
Publié par BelagDae
Les bonus raciaux sont complètement useless une fois lvl 50
D'autant que j'ai l'impression qu'à chaque job que je lv, je gagne des points d'attributs à rajouter.
Un perso avec un seul job aura donc moins de points d'attributs qu'un perso qui a monté tous ses jobs.
Du coup, on doit facilement pouvoir dépasser les attributs raciaux avec ces points bonus.
L’intérêt est plus cosmétique qu'autre chose, si tu en a marre de voir toujours la même tronche (ou plutôt le même dos vu la caméra ) alors tu reroll, sinon tu peux tout faire toi même. Moi par exemple j'ai fais une mi'quote pour toutes les classes caster/distance, et je vais me faire un gars pour toutes les classes cac.

Après les bonus de race etc sont négligeables puisque au niveau max les différences de carac entre chaque race sont caduques, c'est pas un +2 en eau qui va vous sauver.
Citation :
Publié par Sliver
Si tu parles des traits raciaux cela se nivelle avec le temps et au niveau 50, la différence sera quasi nulle.
Non, le seul de faire plusieurs personnages c'est si tu veux faire une autre race pour ne pas avoir le même skin.
Ou un personnage dans une autre CL

Citation :
Publié par Oded
Pouvoir participer à l'invasion récente des bots de gold sellers Chinois.
Ca c'est un truc qui me sidère : les serveurs sont pleins, il n'est plus possible de créer des persos sur bon nombre de serveur, et on arrive quand même à avoir des bots gold sellers...
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Ca c'est un truc qui me sidère : les serveurs sont pleins, il n'est plus possible de créer des persos sur bon nombre de serveur, et on arrive quand même à avoir des bots gold sellers...
Ce sont les bots qui créent une surcharge artificielle et condamnable des serveurs ! !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés