Yunalescka

Dernières publications

RSS
13 décembre 2011 à 22:18 - Messages
Je doute qu'on subisse des maintenances aux horaires US puisque les serveurs Euro sont localisés en Irlande.... Lire la suite
13 décembre 2011 à 19:18 - Messages
4 eme vague, apparemment ça touche les gens qui ont preco les 24 25/07. Les serveurs vont de moyen à plein, va falloir revoir à... Lire la suite
13 décembre 2011 à 14:20 - Messages
Loin de moi m'idée de donner de faux espoirs, mais je pense que les dernieres preco pourront jouer au plus tard dans deux jours... Lire la suite
Bienvenue à Randomland pour les acces anticipés... :aide: /random 100 vous avez effectué un jet de dés, vous effectuez un scor... Lire la suite
27 novembre 2011 à 23:19 - Messages
Avec biochimie et bioanalyse le 3e metier opti ne serait plus commerce illegal, lequel est ce maintenant?... Lire la suite
26 novembre 2011 à 12:23 - Messages
Le coup des cailloux dans une base full metal ... :chut:... Lire la suite
23 novembre 2011 à 19:09 - Messages
Pour avoir la chance de faire la bêta, la config minimale est viable pour jouer en pve solo ou 2 3 potes. (testé sur mon portab... Lire la suite
Lol , max sans probleme.... Lire la suite
Max en elevé, ultra à voir une fois les pilotes adaptés sortis mais ça devrait le faire.... Lire la suite
14 février 2011 à 00:08 - Messages
ok, je suis pas une bête en Anglais mais si je comprends bien, si on preco le jeu à l'heure actuelle on peut d'ores et deja dl ... Lire la suite
Lol, merci de la réponse expresse.... Lire la suite
12 février 2011 à 21:21 - Discussion
Bonjour, devant ce titre étrange se cache une question simple. J'ai l'attention d'acquerir en precommande Rift et de bénéficier ... Lire la suite

Jeux

    Yunalescka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yunalescka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yunalescka n'a publié aucune critique de jeu.