L'accès anticipé en 10 points par SR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il n'est pas encore trop tard pour profiter de l'accès anticipé au jeu avant sa fermeture, alors pré-commandez votre exemplaire de Star Wars: The Old Republic dès maintenant !

Source : site officiel
J'appel trois statisticiens, un mage et une astrologue !
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Comme j'ai dit sur un autre post:
Ah ?
Ok une bonne nouvelle alors.
Par contre ça décrédibilise encore plus le management de Bioware pour cette pré-release
Faut m'expliquer ou les gens ont vu que ça débloquait "jour" par "jour" alors que ce n'est mentionné nulle part .. Ce sont des vagues comme indiqué sur le Tweet officiel.

Ils ont X slots par vague, ils lancent le batch et ça envoie à X personnes en fonction du nombre qu'ils souhaitent dispatcher petit à petit. Ils ont lancé le système à partir de la date du 25/07 et ça en prends par ex 3000 à chaque coup. Encore heureux, qu'il n'y a pas des mecs qui se paluchent tous les accounts pour voir la date d'activation et le faire jour par jour, faut réfléchir 30s .... tout est scripté, automatisé.

Après pour les serveurs que les gens souhaitent rejoindre, on ne connait pas non plus la charge maximale .... Ils ont bien du prévoir le coup longtemps à l'avance et ce n'est pas par hasard, qu'ils procèdent ainsi ...

En gros, stop spéculer et induire en erreur en émettant des hypothèses bidons.
Dans 3/4 jours, tout le monde sera sur le serveur qu'il souhaite .
Citation :
Publié par iNFiXx
Encore heureux, qu'il n'y a pas des mecs qui se paluchent tous les accounts pour voir la date d'activation et le faire jour par jour, faut réfléchir 30s .... tout est scripté, automatisé.
Ca prend 30sec avec un requête sur Access;idem ou plus rapide sur d'autres systèmes de BDD.

Citation :
Publié par iNFiXx
Qui spécule,au juste?
Citation :
Publié par infixx
faut m'expliquer ou les gens ont vu que ça débloquait "jour" par "jour" alors que ce n'est mentionné nulle part .. Ce sont des vagues comme indiqué sur le tweet officiel.

Ils ont x slots par vague, ils lancent le batch et ça envoie à x personnes en fonction du nombre qu'ils souhaitent dispatcher petit à petit. Ils ont lancé le système à partir de la date du 25/07 et ça en prends par ex 3000 à chaque coup. Encore heureux, qu'il n'y a pas des mecs qui se paluchent tous les accounts pour voir la date d'activation et le faire jour par jour, faut réfléchir 30s .... Tout est scripté, automatisé.

Après pour les serveurs que les gens souhaitent rejoindre, on ne connait pas non plus la charge maximale .... Ils ont bien du prévoir le coup longtemps à l'avance et ce n'est pas par hasard, qu'ils procèdent ainsi ...

En gros, stop spéculer et induire en erreur en émettant des hypothèses bidons.
+1 dans les grandes lignes

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca prend 30sec avec un requête sur Access;idem ou plus rapide sur d'autres systèmes de BDD.
Surtout avec une bismutation bi-polaire opposée "into the night" dans le top du flop du back du retour de la mort qui tue ... en gros, on s'en fout.
@ Loup Solitaire :
Faut relire la fin de la phrase :
"scripté", ça prends même pas 30s. Un pauvre select dans un batch et roule.

Tu m'indiquera un mmo "récent" style AoC / War / Aion, ... ou tu n'as pas pu rejoindre ton serveur de choix

Bref ..
Bioware a fait un de la pub pour que les gens prennent le jeu en avance .
"Blabla bla bla , si vous achetez le jeu de suite , on vous garantie un accès avant les autres"
Faut bien qu'il justifie ça non ?
Je pense que ça va aller vite , bien plus vite que ce qu'ont pouvaient le penser .
Citation :
Publié par Nathos
Non je mangeais !
J'suis un geek qui se nourri quand même ^^
pinaise, ça fait une heure que tu as eu le mail et tu campes toujours le fofo, zauraient du me passer ton accés, je l'aurais utilisé comme il se doit
Citation :
Publié par Baham
pinaise, ça fait une heure que tu as eu le mail et tu campes toujours le fofo, zauraient du me passer ton accés, je l'aurais utilisé comme il se doit
On se connait ? Grimnir ? Exode ?
Citation :
vu sur le site officiel :
"L'accès anticipé au jeu se terminera peu avant le lancement officiel le 20 décembre à 17H00 CET (heure de Paris). A ce moment, nous procéderons à une désactivation temporaire des serveurs peu avant le lancement."

Les accès anticipé sont soit disant mis en place pour éviter les surcharges.
En déconnectant tout le monde et en relançant le 20 à 17H, c'est sur que les serveurs d'authentification tiendront la charge .. ou pas , même avec cette farce de lancement étalé dans le temps ..
Au final elle vas avoir servis a quoi tout cette merde de pre release étalonner sur plusieurs jours si le 20 tout le monde ce connecte en même temps....
Citation :
Publié par Fongus
Au final elle vas avoir servis a quoi tout cette merde de pre release étalonner sur plusieurs jours si le 20 tout le monde ce connecte en même temps....
La vaste blague.....je sens l'epic fail.
Citation :
Nous allons permettre l’accès à *beaucoup* de joueurs le 13
Mouais, pour l'instant une seule semaine de préco de faite sur 4 mois 1/2
Citation :
Publié par Mygo
Et dire qu'ils étaient si fier de leurs beta a 750k joueurs en 2 vagues ...
Citation :
Publié par Zolyok
Et dire qu'ils étaient si fier de leurs beta a 750k joueurs en 2 vagues ...
Je me demande si il le font pas exprès pour crée le BUZ car la il se touche un peut quand même
Citation :
Publié par Mygo
Oui a cette vitesse ceux qui on préco en novembre pourrons jouer debut janvier.
Citation :
Publié par Mygo
Le type qui dit ça est à Austin, la journée est loin d'être finie pour lui.
C'est clair que 4 jours de préco en 1 jours d'accès anticipé, c'est chaud. Sachant que le 28/07 29/07 30/07 ... jusqu'en Aout c'est chargé, en gros les derniers jouerons le 19...!
Citation :
Publié par Kanjii
Le type qui dit ça est à Austin, la journée est loin d'être finie pour lui.
Sauf que la derniere vague pour aujourd'hui devrais pas tarder après on se revois demain

Il y a 2h

Citation :
Another batch of emails has gone out. Good news, this one was a bonus wave, we still have one more to go today!
Citation :
Publié par Stän
C'est clair que 4 jours de préco en 1 jours d'accès anticipé, c'est chaud. Sachant que le 28/07 29/07 30/07 ... jusqu'en Aout c'est chargé, en gros les derniers jouerons le 19...!
Oui mai après les préco ce sont calmé entre juillet et novembre
Citation :
Publié par Stän
On est FR on n'a pas le droit de râler il parait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés