L'accès anticipé en 10 points par SR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izz
Au passage pour ceux qui disent que c'est un systeme de merde, je signale juste que je suis ig, et que y a pas un lag, pas trop de monde, les spot pas campé du tout, donc franchement quand on est ig, c'est plaisant.
tu es justement en train de soulever le probleme

tres peu de gens en jeu ,aucun probleme (tu m'etonnes vu le nombre) et des vague assez espacé, alors que beaucoup attendent.
Ils veulent pouvoir se targuer d'un lancement sans crashs ni files d'attente par la suite, c'est tout, pour prétendre que leur lancement était meilleur que celui de WoW, y'a pas à chercher midi a 14h.
Le prix a payer c'est que ben...vous pouvez pas jouer. ^^
Citation :
les spot pas campé du tout, donc franchement quand on est ig, c'est plaisant.
Avec les instances de zone il pourrais y avoir 100000000 de joueurs que ce serais pareil.

Citation :
et que y a pas un lag
Je préfère pouvoir jouer avec des pic de lag que de ne pas pouvoir jouer du tout.

Leur pre release est vraiment la pire que j'ai vue.
Citation :
Publié par Stän
C'est pas un lancement, mais un accès anticipé...
Exact, mais les gens comprennent pas ça, surtout qu'ils ne paient pas plus cher que les autres, m'enfin bon.

D'un coté BW fait des promesses et s'avance un peu trop et ont du mal à faire respecter leurs angagements apparemment.
Parce que vous croyez vraiment qu'en plus ils vont réussir à ne pas avoir de files d'attente ?

Le seul moyen aurait été d'assigner les joueurs par serveur pour s'assurer de la répartition de la charge, système qui aurait mis le feu au poudre.

Bref, des files d'attentes, il y en aura, ce weekend, le 20, le 25/12, c'est joué d'avance.
On est bien en France...Toujours en train de se plaindre...Y aurait eu un lancement avec Crash serveurs lags file d'attente ça aurait gueulé...Y aurait pas eut d'accès anticipé ça aurait gueulé.....L'esprit Français !
Citation :
Publié par Fongus
Avec les instances de zone il pourrais y avoir 100000000 de joueurs que ce serais pareil.

Je préfère pouvoir jouer avec des pic de lag que de ne pas pouvoir jouer du tout.

Leur pre release est vraiment la pire que j'ai vue.

Déja on devait jouer que le 15 donc patience .
C'est tout bidon ce que tu dis.
Citation :
Publié par Fearnol
On est bien en France...Toujours en train de se plaindre...Y aurait eu un lancement avec Crash serveurs lags file d'attente ça aurait gueulé...Y aurait pas eut d'accès anticipé ça aurait gueulé.....L'esprit Français !
Entièrement d'accord avec toi camarade. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer cependant
Citation :
Publié par Fearnol
Toi t'as pas mis les pieds sur le topic Early Access 'Waves' du forum officiel pour dire ça. 400 pages de larmes.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=4196

C'est tellement facile de dire "gnagnagna c'est bien français de raler".
Citation :
Déja on devait jouer que le 15 donc patience .
C'est le principe même de ne pas tous commencer en même temps qui est mauvais que ce soit le 13 le 15 ou le 20 le principe reste toujours aussi merdic.

Citation :
C'est tout bidon ce que tu dis.
Pas du tout informe toi un peu, avec les instances tu n'auras pratiquement jamais a attendre un repop vue le nombre de joueurs limité dans une même zone et ce peu importe le nombre de joueurs.
Mouais, ben c'est pas forcément vrai pour l'attente des mobs. Il y avait la queue pour un named à Coruscant, et ce peu importe la version de la zone. Après, personnellement ça ne me dérange pas d'attendre, on finit toujours pas papoter avec les autres joueurs, on tue les mobs d'à côté, on monte ses métiers. Il y a de quoi faire !
Je comprend pas qu'après avoir fait une béta test très stable, ils balancent des vagues que de 25k joueurs environs, et disent que les vagues suivantes sont lancées plus vite si les serveurs sont stables... il faut donc comprendre que les serveurs ont déjà des difficultés avec le peu de joueurs?

De plus qu'on soit 25k ou un million avec les couches de zones pas de problèmes de surplus de monde sur les zones.

De plus, ils ne semble pas avoir fait la distinction entre joueurs Américain et européens pour les compte, on a donc des serveurs vide.

Enfin, le début des vagues se fait en pleine semaine, le matin aux usa et le début d'aprem chez nous, dans les 2 cas pas mal de monde sont au travail/cours...

Tout ça pour dire que je trouve leurs accès anticipé est très mauvais et il sont très loin de Rift qui à balancé tout le monde en même temps sur des zones sans système de couche et sans crach..
Moi ce qui me fait rire c'est que le 20 ils ne pourront pas faire de vagues de joueurs... et si ils sont victimes de leurs succes comme pour les precos... je pense que ca va être un beau bordel... et la la communauté ne vas pas les rater.
autant profiter d'avoir un nombre de précos important pour vraiment tester leurs serveurs :-)
Citation :
Publié par souille

• En tant que communauté, vous êtes les joueurs les plus déjantés, les plus passionnés et les plus dévoués avec lesquels il m’a été donné de travailler. Merci pour tout.
Aha oui sur jol nous sommes légèrement perturbés et perso encore plus IG!
Citation :
Publié par Malekh
Moi ce qui me fait rire c'est que le 20 ils ne pourront pas faire de vagues de joueurs... et si ils sont victimes de leurs succes comme pour les precos... je pense que ca va être un beau bordel... et la la communauté ne vas pas les rater.
autant profiter d'avoir un nombre de précos important pour vraiment tester leurs serveurs :-)
Inutile, la plupart des joueurs seront déjà "in-game". L'early access n'est qu'un terme à vocation marketing qui te fait croire que tu as un privilège.
Citation :
Publié par Gamix91
je pense plutot qu'ils n'ont pas encore eu le temps de vérifier si tout était stable , je crois que tu n'imagines pas vraiment ce qu'est un lancement
C'est pas un lancement.
Ils ont fait des week-end de beta-test avec nettement plus de joueurs à se connecter au même moment.
Faut vraiment avoir un grain pour croire qu'ils peuvent pas vérifier si tout est stable avec 50 types sur le serveur après avoir fait le moindre week-end de test.
il a t il une différence entre us et européens. je m'explique

si 1000 invite par serveur et par vague. et qu'on va dire il a 20 serveur us et 10 européens. ca fait 30.000 invite a faire. mais si il ne von pas de différence entre les us et europe. 29.000 americains sont invité et 1.000 européens. peu être pour ça que nos serveur semblent vide
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Inutile, la plupart des joueurs seront déjà "in-game". L'early access n'est qu'un terme à vocation marketing qui te fait croire que tu as un privilège.
Ca c'est très vrai, et l'envoi par vagues ça fait un encore plus gros buzz pour eux
Je viens de lire sur leur Facebook:

"La troisième vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée, il ne reste désormais qu’une vague d’invitations à envoyer !"
(le post date un peu)
La ils viennent d'envoyer une vague "bonus"

Je voulais savoir ce qu'il fallait comprendre dans cetet phrase.
En espérant que ce n'est pas la vague de la journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés