Fearnol

Dernières publications

RSS
12 mai 2021 à 19:18 - Messages
Merci bien . j ai finalement opté pour le serveur fr je me dis que pour débuter le jeu c est pas si mal pour rejoindre une comm... Lire la suite
9 mai 2021 à 23:35 - Discussion
Bonjour a tous. Je debute Lotro a savoir que j ai une bonne experience dans les mmorpg. Cependant je suis forcement un peu perdu... Lire la suite
13 décembre 2011 à 18:33 - Messages
On est bien en France...Toujours en train de se plaindre...Y aurait eu un lancement avec Crash serveurs lags file d'attente ça... Lire la suite
3 décembre 2011 à 11:25 - Messages
Précomandé hier sur la Fnac mais toujours pas reçu le code d'acces anticipé? Quelqu'un a des infos.... Lire la suite
25 février 2011 à 02:34 - Messages
Merci beaucoup : ) je dois pas etre réveillé pour pas trouver ! Bon je go dodo 4 h et je re héhé... Lire la suite
25 février 2011 à 02:17 - Discussion
Salut est on obligé de tout retélécharger si on jouait à la beta?Car la 8 gigas je sens que je vais pas jouer ce soir : )...Merc... Lire la suite
25 février 2011 à 02:11 - Messages
Bon bah j'ai craqué D2d m'a eut 26 euros je del le client acces anticipé d'ailleur si on a le jeu beta pas moyen de ne pas tt... Lire la suite
27 janvier 2011 à 17:06 - Messages
Salut j'ai reçu l'invit dans la nuit j'ai donc pu jouer vers onze heure du matin. Avec mon pc je peux déja dire que je joue t... Lire la suite
26 janvier 2011 à 23:15 - Messages
Salut à tous.Je viens de rentrer une clé beta et sur mon account il est marqué acces beta vip...Seulement je ne reçois aucune i... Lire la suite
Merci de la réponse rapide et claire : )... Lire la suite
26 janvier 2011 à 22:41 - Messages
Salut à tous.Je viens de rentrer une clé beta et mon compte marque bien acces beta vip ...Cependant je ne recois aucun mail pou... Lire la suite

Jeux

    Fearnol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fearnol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fearnol n'a publié aucune critique de jeu.