acceptation cluf

Répondre
Partager Rechercher
j'ai reçu un mail avec lien cluf il est indiqué que je dois lire les termes du contrat et cliquer sur " accepter" pour avoir le lien me permettant de telecharger le jeu
hors je n'ai aucun bouton "accepter"
avez vous aussi cela merci ?
Citation :
Publié par debigoude
j'ai reçu un mail avec lien cluf il est indiqué que je dois lire les termes du contrat et cliquer sur " accepter" pour avoir le lien me permettant de telecharger le jeu
Comme nous l'avons précisé sur d'autres posts, il faut que tu repasses sur ta page d'accueil de ton compte, et que tu passes en langue " Anglais " en haut de ta page.

Ensuite, tu peux revenir vers la page contenant les termes du contrat et tu aura alors l'apparition de ton bouton. Tu n'as plus qu'à valider, et à télécharger le jeu.
C'est un petit soucis, de la page en Français

Bon courage !
Citation :
Publié par debigoude

passe la page en anglais .
hum, tu fais quoi exactement ?
Tu vas sur ton compte Trion en anglais, sur la page de gestion du compte.

et là tu devrais avoir la liste des betas ;
http://img683.imageshack.us/img683/5011/sanstitreasi.th.jpg
Le lien "accepter" est à l'endroit que j'ai entouré en rouge.

Edit : grillé ^^
Tu n'as pas été le seul
Nous sommes tous en haleine, avec la bêta qui s'ouvre demain, avec le lancement de la pré-commande, on touche un peu plus au jour J.
Entre les invitations tardives, les problèmes avec quelques comptes, les téléchargements qui buggent, et j'en passe !

C'est ce qui fait partie du charme des bêtas
Citation :
Publié par Nydiele-Amëdith
Comme nous l'avons précisé sur d'autres posts, il faut que tu repasses sur ta page d'accueil de ton compte, et que tu passes en langue " Anglais " en haut de ta page.

Ensuite, tu peux revenir vers la page contenant les termes du contrat et tu aura alors l'apparition de ton bouton. Tu n'as plus qu'à valider, et à télécharger le jeu.
C'est un petit soucis, de la page en Français

Bon courage !
Merci beaucoup
Euh juste une question, certains ont ils rencontré le cas suivant a savoir :'
commander et payer la pre release du jeu sur le site officiel et n'avoir jusqu'à présent recu aucun cluff pour la beta 4?
Merci.
Citation :
Publié par Comalies
Merci c'est surtt pour les 1,8. Gig que ca m'ennui mais j'imagine qu'il envoie les mails par groupe pour pas submerger les serveurs lors du dl du client.
c'est tout à fait ça mais de toute façon leur patcher est très performant donc ça devrait pas prendre des heures
Je ne sais pas si, j'ai le droit de dire ça, sur un forum. Attention: prendre les comptes de ses copains, CAY MAL !

Mais si vous connaissez des amis, ou si votre conjoint/amant/parent/grand-parent (ha..non peut-être pas !) a lui reçu le mail et télécharger le client.
Vous pouvez profiter de leur client pour télécharger le jeu à votre tour.
Si vous avez peur de ne pas avoir une bonne connexion pour demain.
Citation :
Publié par BelagDae
Alors imagine ceux qui ont 8go a télécharger ....
sur du dls 20+ .. sa tic a 2 a 3 Mo secondes .
plus beau tic a 6Mo secondes.
Mettre la page gestion de compte en anglais, fonctionne aussi pour avoir le bouton pour télécharger le client ??

p.s : désolé si la question a déjà été posée, je passe vite fait sur le forum
Citation :
Publié par Baroud
Mettre la page gestion de compte en anglais, fonctionne aussi pour avoir le bouton pour télécharger le client ??

p.s : désolé si la question a déjà été posée, je passe vite fait sur le forum

oui ca marche aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés