L'accès anticipé en 10 points par SR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et les instances, tu crois qu'elles sont hébergées par le boulanger ?
Sauf que ce qui fait en général planter un serveur c'est le trop de monde dans une zone. Chose qui ne peu pas arriver avec les instances vue que bob1 ne voie pas bob2 et que les actions de bob1 ne sont pas envoyer a bob2. Ce qui évite un trop grand flux d'information a envoyer.
Citation :
Publié par Fongus
Sauf que ce qui fait en général planter un serveur c'est le trop de monde dans une zone. Chose qui ne peu pas arriver avec les instances vue que bob1 ne voie pas bob2 et que les actions de bob1 ne sont pas envoyer a bob2. Ce qui évite un trop grand flux d'information a envoyer.
Ce serait cool que bobmartien voit bob1 ou bob2... XD
Citation :
Publié par Fongus
Sauf que ce qui fait en général planter un serveur c'est le trop de monde dans une zone. Chose qui ne peu pas arriver avec les instances vue que bob1 ne voie pas bob2 et que les actions de bob1 ne sont pas envoyer a bob2. Ce qui évite un trop grand flux d'information a envoyer.
Oui mais en l’occurrence on a les deux. Du full mmo (donc beaucoup d'info qui transite) et de multiples instances pour chaque joueur.
Citation :
Ce serait cool que bobmartien voit bob1 ou bob2... XD
soyon fou ce serait bien mieux que bobmartien voit bob1 et bob2 en même temps !!! Une révolution !!! ha non c'est vrai dans les autres vrai mmo c'est déjà le cas mdr.
bon, si jai bien lu en résumant: pour aujourd'hui, ils vont donner acces au jeu, aux personnes qui ont préco en juillet (du 21 au 31?), et a partir de demain, ils feront (peut etre) tout le reste, vu quil y a moins de gens a avoir préco plus tard que juillet

Donc peut etre, une ptite chance davoir acces au jeu demain, mais je pense que tout le monde pourra jouer au pire le 15 comme cetait prévu initialement
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon, si jai bien lu en résumant:
La vérité c'est que personne ne sait comment ça va se passer (pas même Bioware) donc il faudrait juste arrêter de se prendre la tête et attendre le mail gentiment
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon, si jai bien lu en résumant: pour aujourd'hui, ils vont donner acces au jeu, aux personnes qui ont préco en juillet (du 21 au 31?), et a partir de demain, ils feront (peut etre) tout le reste, vu quil y a moins de gens a avoir préco plus tard que juillet

Donc peut etre, une ptite chance davoir acces au jeu demain, mais je pense que tout le monde pourra jouer au pire le 15 comme cetait prévu initialement
ptain mais arreter d'halluciner ca a jamais été prévu que tout le monde joue le 15....et on en sais rien si tout le monde jouera le 15 on sais juste que le 19 tout le monde jouera
-- en prenant en compte qu'il ne rencontre aucun problème--

Je voulais savoir si les vagues terminent le 15. Ou si ça se peux que certains doivent attendre plus longtemps ?


EDIT: La personne du dessus vient de répondre
Chaud quand même, il semble qu'il n'y ait que les gens qui ont préco avant le 25 Juillet qui ont accès à la première vague. Je pensais que ça serait plus large, enfin y'a sûrement eu un pic de précommande le premier jour, on peut probablement espérer des fourchettes de dates plus importantes pour les prochains jours d'accès
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Chaud quand même, il semble qu'il n'y ait que les gens qui ont préco avant le 25 Juillet qui ont accès à la première vague. Je pensais que ça serait plus large, enfin y'a sûrement eu un pic de précommande le premiers jour, on peut probablement espérer des fourchettes de dates plus importantes pour les prochains jours d'accès
bah visiblement pour l'instant seul ceux qui on préco le 21 et le 22 sont en ligne. ca fait un moment qu'ils ont plus envoyer de vague on peux esperer
Citation :
Publié par Njuk
Non c'est l'inverse pour SWTOR, y'a eu un gros pic de préco en juillet et moins après.
Comme quoi, travaillant à coté d'un magasin de jeux vidéo, je m'étais renseigné, les préco star wars ont eu un pic fin Novembre.

A peu prêt ça donne Juillet - Aout 30% Septembre - Octobre 15% Novembre - Décembre 55%

C'est un panel sur un seul magasin mais souvent c'est ça. Après si la majorité l'ont commandé dès Juillet, il doit y avoir beaucoup d'américain et peu de Français (d'où les 30% seulement ^^)

En tout cas merci de m'avoir corrigé sur ce point j'ai fais une généralité ^^
Citation :
Publié par dcmspike
Comme quoi, travaillant à coté d'un magasin de jeux vidéo, je m'étais renseigné, les préco star wars ont eu un pic fin Novembre.
En fait il y a eu plusieurs pics : gros pic en Juillet pour l'ouverture des préco (mais "mois de 10 jours" donc gros pic quotidien, moins gros mensuel + pas dispo en magasin partout=>préco internet massive), gros pic en novembre pour la levée de la NDA, pic plus faible après les derniers week end beta.
Petite question, je viens d'aller voir et j'ai Préco le 31 Juillet apparemment ( j'ai reçu le code tout de suite et je l'ai rentré dans la foulée donc de ce côté là niquel).

Aurais-je accès aujourd'hui ?

(Car pour l'instant je ne peux pas me connecter encore )
Citation :
Publié par Reiken
Petite question, je viens d'aller voir et j'ai Préco le 31 Juillet apparemment ( j'ai reçu le code tout de suite et je l'ai rentré dans la foulée donc de ce côté là niquel).

Aurais-je accès aujourd'hui ?
*regarde dans sa boule de cristal* Ahuuuuummmmm Je vois... je vois... Non, tu n'auras pas accès aujourd'hui, tu auras accès demain à 1H32 du matin!

Plus sérieusement : même Bioware ne pourrait pas te répondre. Seul conseil que je peux te donner : si tu as une possibilité de soirée sympa autre que SWTOR, fonce. Mieux vaut une bonne surprise en rentrant qu'une soirée gâchée.

PS : yahoo 100ème message, je vais pouvoir aller flooder l'Agora! Patapé les modaux!
Message officiel : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=445

Bonjour à tous,

Si vous observez le message d'erreur "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte" lorsque vous essayez de vous connecter au jeu, cela signifie que votre compte n'est pas encore autorisé à accèder à l'accès anticipé. Ce message disparaitra dès que votre compte aura reçu le feu vert pour l'accès anticipé.

Pour connaître la date à laquelle débutera votre accès anticipé, nous vous remercions d'être patient et de consulter votre boîte aux lettres électronique régulièrement car vous recevrez votre invitation par e-mail.

Nous sommes impatients de vous retrouver en jeu !
Talking
Bon, j'ai pré co au mois d'aout et :

Le moment tant attendu est enfin arrivé. L'accès anticipé au jeu* a commencé et vous pouvez dès maintenant commencer votre aventure. Pour commencer à jouer, cliquez sur le bouton ci-dessous et suivez les étapes indiquées sur la page. Votre saga Star Wars™ commence.



Je pars du boulot je me tape 2h d'embouteillage et goooooo play

Bonne soirée a tous
Citation :
Publié par Noni
Bon, j'ai pré co au mois d'aout et :

Le moment tant attendu est enfin arrivé. L'accès anticipé au jeu* a commencé et vous pouvez dès maintenant commencer votre aventure. Pour commencer à jouer, cliquez sur le bouton ci-dessous et suivez les étapes indiquées sur la page. Votre saga Star Wars™ commence.



Je pars du boulot je me tape 2h d'embouteillage et goooooo play

Bonne soirée a tous
et tu as recu 1 mail?? tu as pre co quand au moi d'aout?? moi le 3
Bon apparemment y'a que les joueurs ayant préco du 21 jusqu'au 24 Juillet qui pourront jouer aujourd'hui ( du moins ce soir ) -_- ...

Je crois que ca va whine dans les jours à venir !

( La vague 4 sera ceux qui ont préco le 24 je pense, vue que la deuxième c'était le 22, la troisième le 23, enfin je le vois comme ça .)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés