L'accès anticipé en 10 points par SR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aragot
moi le 27 juillet et rien??? non mais lol la!! il deconne en aout il peuvente avant moi ??? de la connerie leur ordre de date??
Arrête de te faire pull par le premier troll qui passe. Le gars qui a dit avoir préco en aout et pouvoir déjà rentrer à juste fait son mytho-fu.
comme je l'avais dit dans un autre poste, si il on ont ajouté 2 jours supplémentaire c'est que 5 jours aurait été juste pour les derniers qui ont preco.
c'est a dire que avec 5 jours sa aurait donner sa.
juillet= 5 jours
aout= 4 jours
septembre= 3 jours
octobre= 2 jours
novembre= 1 jour
donc ceux qui aurait preco en décembre aurait rien u.
donc normalement si se que j'ai dit est bon on devrait avoir au moins 2 jours minimum pour les derniers.

Dernière modification par cedric7 ; 13/12/2011 à 17h38.
Citation :
Publié par Reiken
Bon apparemment y'a que les joueurs ayant préco du 21 jusqu'au 24 Juillet qui pourront jouer aujourd'hui ( du moins ce soir ) -_- ...

Je crois que ca va whine dans les jours à venir !

( La vague 4 sera ceux qui ont préco le 24 je pense, vue que la deuxième c'était le 22, la troisième le 23, enfin je le vois comme ça .)
J'ai préco il y a trois semaines... à ce rythme là je joue en 2012^^
C'est quand même un pré-lancement à la mort moi le noeud qu'ils nous font...

Heureusement que chez Bioware ils avaient dit prendre exemple sur Trion et le lancement de Rift
Citation :
Publié par Draganor
Heureusement que chez Bioware ils avaient dit prendre exemple sur Trion et le lancement de Rift
Oui mais... le lancement ce sera le 20, là c'est l'accès anticipé (C'est qu'à moitié une blague : tout ce système qui est à moitié bancal (surtout par manque d'expérience/com' ) c'est pour que ça se passe bien le 20)
moi perso je m'en fou , j'ai préco hier, mais je me met a la place du gars qui a préco en juillet et qui a plus d'ongles au doigts a force de les ronger .

Donc oui , je peux comprendre ceux qui attendent et qui se pose des questions face a un lancement de jeu assez chaotique en terme de communication .

Pour faire le la pub il son fort bioware , mais j'ai l'impression qu'hormis le fait de prendre du pognons , il sont pas très bon partout .
Citation :
Publié par Adriana
Ca concerne que les préco US ton graphique.
Chacun pouvant se conncter partout, il ne doit pas y avoir de différence de traitement je pense, une préco du X ca sera login tel jour que ca soit aux US ou en europe.
Et même si seules les préco US sont montrées dans le graphique, il n'y a pas de raison valable de supposer que la répartition en europe est différente.
Citation :
Publié par cedric7
comme je l'avais dit dans un autre poste, si il on ont ajouté 2 jours supplémentaire c'est que 5 jours aurait été juste pour les derniers qui ont preco.
c'est a dire que avec 5 jours sa aurait donner sa.
juillet= 5 jours
aout= 4 jours
septembre= 3 jours
octobre= 2 jours
novembre= 1 jour
donc ceux qui aurait preco en décembre aurait rien u.
donc normalement si se que j'ai dit est bon on devrait avoir au moins 2 jours minimum pour les derniers.
Mais stop raconter du caca en barre ... Pour la 100eme fois, c'est pas une question de mois, c'est une question de nb de précos...
Citation :
Publié par Edania
Oui mais... le lancement ce sera le 20, là c'est l'accès anticipé (C'est qu'à moitié une blague : tout ce système qui est à moitié bancal (surtout par manque d'expérience/com' ) c'est pour que ça se passe bien le 20)
Sauf que s'ils son obligés d'attendre autant entre 2 jours de préco,je ne crois pas un instant qu'il seront capables de supporter la charge du 20 sans que leurs serveurs tombent en moins de 5mn...A vrai dire je serais qu'à moitié surpris que le 19 on ait un message disant que la sortie est repoussée afin d'améliorer leur infrastructure... + l'enrobage pour faire passer la pilule(style :"afin que tout les joueurs puissent jouer dans de bonnes condition blabla,nous avons décidé de repousser la sortie de SWTOR au XX/XX/2012")...
Pour les distributeurs, en tout cas en Belgique c'est le foutoir totale, on a reçu un e-mail comme quoi on pouvait vendre à partir du 13 la collector (physique (que j'ai chez moi)) pour tous ceux l'ayant pré-commandé. A partir du 15 la version normal pour ceux l'ayant pré-commandé et le 20 tout le monde pourras l'acheter. C'est notre distributeur qui nous l'a fait parvenir, en rajoutant que les accès bêta seront donné le 13 pour les collectors le 15 les normales, chose qui semble être totalement fausse. Enfin je m'en fou j'ai mon édition à la maison et je lis le journal de maitre Gnost-Dural.
Vraiment pitoyable ce lancement.

Ce sera démentiel de débuter le jeu au beau milieu d'assemblées de joueurs niveau 40-50 commentant leur expérience de jeu à propos d'endroits que tu n'as même pas encore entrevus.
Peut être qu'il y aura des serveurs neufs le 20 pour le lancement officiel si les serveurs de l'early sont bondés
Enfin je m'en fou, la course au lvl 50 ça me passe au dessus de la tête et je fermerais les chat quand je ferais mes quêtes pépères
Reste courtois et n'abuse pas des points de suspension pour simuler l'exaspération. Le procédé paraît trop pauvre.

Pour le reste, je maintiens que Bioware gâche un aspect de l'expérience individuelle de chaque joueur en opérant d'une pareille façon leur entreprise de pré-lancement.

Cela génère davantage de frustration et de contrariété dans l'esprit de ceux que l'on retient derrière la barrière ; un pré-lancement simultané, malgré les impairs techniques qui s'y rattachent, auraient été mieux vécus de la part de la communauté.
Au passage pour ceux qui disent que c'est un systeme de merde, je signale juste que je suis ig, et que y a pas un lag, pas trop de monde, les spot pas campé du tout, donc franchement quand on est ig, c'est plaisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés