Oltenvaul |
Dernières publications

J'adore la mentalité Américaine : " mais non il triche pas il profite du système, il est smart " :mdr:... Lire la suite

Le gros problème dans cette histoire c'est que les serveurs ouverts le premier jour seront pleins quand ceux ayant l'accès le d... Lire la suite
Ah ? Ok une bonne nouvelle alors. Par contre ça décrédibilise encore plus le management de Bioware pour cette pré-release :md... Lire la suite
Ça fait plusieurs fois que je vois cet argument et j'avoue avoir du mal à le comprendre...celui/celle qui va se lancer dans s... Lire la suite

[Actu] Périphériques de jeu The Old Republic disponibles en pré-commande
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
50 € un tapis de souris :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

Je ne suis pas vraiment d'accord. De ce que j'ai pu en voir avec mon chevalier jedi lvl 17 ( donc expérience limitée ça chang... Lire la suite
c'est exactement mon ressenti ( sur seulement 17 lvl je le rappel cf ma réponse d'au dessus ) et ce qui me fait peur !!!... Lire la suite
Sauf que comme dit précédemment ça ne concerne que la compétence diplomatie ( de ce que je/on/nous avons pu voir), compétence... Lire la suite

Petite question aux béta testeurs du we : Vous avez pu jouer en bg apparemment ? il y avait un "truc" que je n'ai pas trouvé ?... Lire la suite

Si ce que j'ai lu sur la personnalisation du vaisseau (site et forum officiel) s'avère exact : - C'était prévu, - C'est pl... Lire la suite

Édition Deluxe numérique, sinon je n'aurais pas posé la question :)... Lire la suite

Bonsoir; Je viens de préco même si je suis sur gmail grâce au retex vu sur ce forum j'ai pu m'en sortir, par contre ....j'ai u... Lire la suite