Inviter des potes dans son vaisseau

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Bon ben pour le coup, même en ayant la beta depuis longtemps... Je n'ai toujours pas trouvé.

Est-ce qu'il est toujours possible d'inviter des potes dans son vaisseau, et si oui comment faire ?

Merci d'avance

"In all other things, moderation"
Ok, bizarre alors, j'ai groupé quelqu'un et je n'ai pas pu passer la porte de son hangar (alors qu'il me semblait que ça devait fonctionner effectivement).
J'ai testé avec plusieurs personne et on en est venu à la conclusion que ça ne fonctionnait que pour ceux qui avaient également débloqué leur propre vaisseaux.

Les autres se faisaient TP à l'ascenseur.
J'ai pas accés au jeu à cause de la maintenance donc ça sera pas super précis.
Mais y'a une option dans les options () pour permettre aux joueurs d'accéder à sa "zone histoire" (désactivée par défaut). Ça doit être lié.
Citation :
Publié par Jaze
Encore une fois, j'étais niveau 42 et j'ai groupé un autre joueur du même niveau, mais impossible de passer le rideau rouge.
ah oui ça doit etre un bug alors.

Mon test :
Guerrier sith level 16, j'ai pu entrer dans le hangar avec deux inquisiteurs.
Celui qui avait déjà débloqué sont vaisseau pouvait entrer dans le mien, l'autre se faisait refoulé à l'entrée de l’extérieur lorsqu'il cliquait sur la porte du vaisseau.
Citation :
Publié par Jaze
Encore une fois, j'étais niveau 42 et j'ai groupé un autre joueur du même niveau, mais impossible de passer le rideau rouge.
Est-ce qu'il est entré avant ou après le groupage? Et est-ce qu'il était bien sur la même planète?
Citation :
Publié par Anrikle
Est-ce qu'il est entré avant ou après le groupage? Et est-ce qu'il était bien sur la même planète?
hum je crois avoir entendu que c'est a l'invité d'entrer en premier dans le vaisseau. et il faut qu'il ai debloquer sont vaisseau aussi

(logique sinon tu l’amènes sur tatooine et tu le laisse la NIARK)
Je profite que vous parliez des vaisseaux pour poser la question suivante : pourrons t'on personnaliser l'intérieur? Verra-t-on des trophées etc comme sur ME2 etc?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Jaze
Il n'est pas entré (et nous étions tous les deux sur la station Carrick).
Voilà pourquoi. Tu peux suivre quelqu'un sur son vaisseau. Pas y aller tout seul.

Citation :
Publié par kcko
Je profite que vous parliez des vaisseaux pour poser la question suivante : pourrons t'on personnaliser l'intérieur? Verra-t-on des trophées etc comme sur ME2 etc?

Merci d'avance
Pas d'infos à ma connaissance. En tout cas rien pour le moment.
Citation :

Merci d'avance
Bonne question , j'espère en tout cas.
@Kadgolgo & Anrikle : Heu, je parlais de passer le rideau rouge, vous me parlez d'entrer dans le vaisseau (enfin pour Anrikle je suis pas sur). Ce sont deux choses différentes.

Citation :
Publié par Kadgolgo
(logique sinon tu l’amènes sur tatooine et tu le laisse la NIARK)
Pas bête !
Citation :
Publié par Jaze
@Kadgolgo & Anrikle : Heu, je parlais de passer le rideau rouge, vous me parlez d'entrer dans le vaisseau. Ce sont deux choses différentes.
Le rideau, c'est une instance. Tu ne peux que suivre le propriétaire de l'instance (en l'occurrence ton camarade de groupe). On parle bien de la même chose.
bon si je dis pas de connerie(pas tester mais d'après se que j'ai entendu et le fonctionnement du jeu)

il faut qu'il entre en premier dans la zone du hangar du coup la ca deviendra une phase de groupe et elle sera bleu et tu pourra entrer. et ensuite il faut que tu entres en premier dans sont vaisseau.
Oui je pense que c'est ça.

- Il faut être groupé

- que le proprio du vaisseau rentre en premier dans l'instance

- Que les invités ( qui ont du débloquer leurs vaisseaux ) entre dans celui-ci en premier.
Je n avais pas mon vaisseau mais j ai pu entrer dans celui d'un ami
Cependant j ai remonté un bug car j ai pu acceder a un vaisseau de ma classe (inquisiteur) mais mon ami n a pas reussi a faire passer l agent imperial qui avait son vaisseau.
En ramenant mon agent j ai pu monter dans le vaisseau agent mais pas celui de l inquisiteur
J ai ouvert un ticket samedi et il a ete clos lundi mais je n ai pas eu la possibilité de retester.
Citation :
Publié par Afaifizz
Bonne question , j'espère en tout cas.
Si ce que j'ai lu sur la personnalisation du vaisseau (site et forum officiel) s'avère exact :
- C'était prévu,
- C'est plus prévu pour la release,
- Peut être plus tard.

Sinon j'en profite pour une question sur les vaisseaux : Je n'ai pas réussi à envoyer mes compagnons en mission, récolte ou craft lorsque j'étais dans mon vaisseau.
C'est un bug ? (je suppute que l'intercom dans le vaisseau est sensé servir à ça)
Ou c'est normal car ils ont bloqué totalement cette possibilité ?
Citation :
Publié par Oltenvaul

Sinon j'en profite pour une question sur les vaisseaux : Je n'ai pas réussi à envoyer mes compagnons en mission, récolte ou craft lorsque j'étais dans mon vaisseau.
C'est un bug ? (je suppute que l'intercom dans le vaisseau est sensé servir à ça)
L'intercom n'est pas utilisé pour ça Et dans le vaisseau, on ne peut pas donner des missions à ses compagnons (enfin que je sache).

Pour l'invitation dans le vaisseau, il faut aussi dire qu'il ne faut pas être du même métier.. enfin genre 2 BH ou 2 Soldats c'est pas possible. (logiquement aussi).
Citation :
Publié par Oltenvaul
Comme Torme Hextar vient de l'écrire, ce n'est pas possible, et j'avoue que ça m'em..rde vraiment, je trouve ça illogique et très chiant pour peser mes mots.

Citation :
Publié par Torme Hextar
Pour l'invitation dans le vaisseau, il faut aussi dire qu'il ne faut pas être du même métier.. enfin genre 2 BH ou 2 Soldats c'est pas possible. (logiquement aussi).
Je n'ai pas compris la phrase (me manque le contexte, c'est sûrement de ma faute).

Edit : est-ce que l'on pourra aussi y aller en groupe d'opération ? (8/16)
Ou est-ce que c'est limité à 4 joueurs par vaisseau ?

Dernière modification par Jaze ; 30/11/2011 à 10h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés