|
Salut !
Bon ben pour le coup, même en ayant la beta depuis longtemps... Je n'ai toujours pas trouvé. Est-ce qu'il est toujours possible d'inviter des potes dans son vaisseau, et si oui comment faire ? Merci d'avance ![]()
Aller à la page... |
Inviter des potes dans son vaisseau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
bonjour
l hangar de ton vaisseau est une instance accessible a ton groupe,apres il faut que tu entre le premier dans ton vaisseau. |
![]() |
|
|
T'es sûr? parce qu'on a essayé ça dimanche avec un ami. On était groupé. je suis entré dans mon vaisseau et il s'est fait éjecté de l'instance vers le spatioport.
|
![]() |
|
|
Ok, bizarre alors, j'ai groupé quelqu'un et je n'ai pas pu passer la porte de son hangar (alors qu'il me semblait que ça devait fonctionner effectivement).
|
![]() |
|
#82709 |
|
Encore une fois, j'étais niveau 42 et j'ai groupé un autre joueur du même niveau, mais impossible de passer le rideau rouge.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'est pas entré (et nous étions tous les deux sur la station Carrick).
|
![]() |
|
|
Je profite que vous parliez des vaisseaux pour poser la question suivante : pourrons t'on personnaliser l'intérieur? Verra-t-on des trophées etc comme sur ME2 etc?
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Pas bête ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok d'ac, j'avais un doute, merci de l'info !
|
![]() |
|
|
J'ai compris merci
![]() |
![]() |
|
|
a savoir aussi. quand on quitte le vaisseau. on se retrouve au pied de notre vaisseau et pas du vaisseau visité
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|