[Actu] Périphériques de jeu The Old Republic disponibles en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/12/2011 à 11:31 par aketos sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Nous vous en parlions il y a quelques mois et bien voilà les fameux périphériques à l'image du jeu seront disponible pour la sortie du jeu. A vos portefeuille pour les plus riches d'entre nous.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Grendier
Ouah faut vraiment avoir de l'argent à gaspiller je pense.
pas mieux ! sa-va faire plaisir aux fans ! qui on vendu femme et enfant !
249,99 +129,99 +49,99 +139,99 =569.96€ quand même ! et je compte pas le jeu ! j aime bien les 0.99€

plus 149.99€ version collector le tout pour la modique somme de 719.95€

Dernière modification par Varic ; 04/12/2011 à 11h57.
ça me ferait mal de dépenser là dedans, mais le pire c'est que je suis certains que de plus gros fans, bien que je sois très fan de l'univers SW, paieront sans aucuns problèmes ^^
Citation :
Publié par Xenor
ça me ferait mal de dépenser là dedans, mais le pire c'est que je suis certains que de plus gros fans, bien que je sois très fan de l'univers SW, paieront sans aucuns problèmes ^^
Ben avec les fêtes il s'agira plutôt de réussir à se les faire offrir .
Personnellement, le seul truc vraiment dommage c'est leur taux de conversion...
Sinon, j'ai besoin d'un nouveau casque, mon senheisser de 7 ans vient de me lâcher. Serait-il temps de changer pour celui là? =/
Citation :
Publié par DekaBreaK
Personnellement, le seul truc vraiment dommage c'est leur taux de conversion...
Sinon, j'ai besoin d'un nouveau casque, mon senheisser de 7 ans vient de me lâcher. Serait-il temps de changer pour celui là? =/
Le 2 derniers razer que j'ai eu c'était vraiment de la m**** en boite... Vu que j'en était dégoûter j'ai changer pour Sennheiser, Et comment dire.... Je te conseil de rester sur cette marque la. (avis personnel)

Car comme tu le dis, il a tenu 7 ans.
Ca fait cher le logo quand même.

Par contre hors-sujet un poil, j'aimerais bien me procurer une souris à boutons comme celle-ci, vous connaîtriez une marque qui en a de bonnes rapport qualité/prix ?
Citation :
Publié par Bigbru
Ca fait cher le logo quand même.

Par contre hors-sujet un poil, j'aimerais bien me procurer un souris à boutons comme celle-ci, vous connaîtriez une marque qui en a de bonnes rapport qualité/prix ?
Ba c'est la Naga de razer restylé (en plus moche ahahahah ) déjà que l'original est pas super belle on dirait un crapeau gonflé.

razer-naga-gallery2.jpg
Par experience :

-Celui qui veut a tout prix faire des economies se retrouve avec du matos injouable.
-Celui qui ne veut pas se faire avoir, se fait toujours avoir.

Et par ailleurs a moins d'etre vraiment dans le besoin, faire des economies pour s'offrir ce que l'on souhaite est un moyen gratifiant, question de priorite.

Quand j'ecoute : ah, si j'avais le temps, je me mettrais a l'aquarelle ! J'entends : l'idee me plait, mais c'est tout car si j'en avais vraiment envie..

C'est uniquement une question de priorite dans nos choix.Si vous avez vraiment envie de ce matos, vous savez quoi faire,lol.
Se plaindre de son prix est totalement improductif
Citation :
C'est uniquement une question de priorite dans nos choix.Si vous avez vraiment envie de ce matos, vous savez quoi faire,lol.
Se plaindre de son prix est totalement improductif
D'accord dans le raisonnement mais bon faut avouer que le prix est abusé, il y a quand même un certain sens des réalités à garder.

La razer naga n'est pas bien ? Vu qu'elle coûte un prix similaire mais à une douzaine de touches sur le coté.
Ca dépend des mains, avec les miennes sur la naga c'est crampes au pouce en 10 minutes les boutons sont trop vers l'arrière.
Sinon y'avait déja un sujet dessus hein, pourquoi en ouvrir un nouveau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés