mescalito

Dernières publications

RSS
22 janvier 2009 à 23:00 - Messages
On restructure mais ça change rien... tien donc.On vire des gens mais mais ça changera rien... genre ils payaient des gens à ri... Lire la suite
Alphazone n'est pas là pour développer un mmo, et même s'il apportais une solution il y a peu de chance qu'il soit plus entendu... Lire la suite
4 janvier 2009 à 13:48 - Messages
Ben voyons, les dév. et level designers mettent au point une mécanique de jeux qui ne fonctionne pas très bien (ils l'ont même ... Lire la suite
28 décembre 2008 à 13:39 - Messages
Manque au moins une zone pve/pvp je pense.Ça m'a amusé une fois d'aller voir les ennemis dans leur bac à sable, mais en mourant... Lire la suite
19 décembre 2008 à 14:12 - Messages
De la à en faire une xp chiante et répétitive...Pour moi un MMO jetable est un mmo qui m'ennuie, ni plus ni moins. Et c'est val... Lire la suite
Tu lvl up en dps puis respé en heal arrivé à la fin, donc ce que tu dit n'est valable que pour les dps, et encore, eux aussi on... Lire la suite
Pour moi l'xp sert à l'immersion. On te balade dans des zones pour t'apprendre une histoire du monde et des peuples. Te faire d... Lire la suite
8 décembre 2008 à 09:43 - Messages
Ça m'arrive de temps en temps aussi.Par contre, quand c'est toi qui te fait retourner dans les dernières minutes ça fait tout d... Lire la suite
4 décembre 2008 à 20:08 - Messages
Quoi? Comment ça c'est pas déjà fini?:pMerci :merci:... Lire la suite
1 décembre 2008 à 23:29 - Messages
"- YES, ding 40 les gars! - GG-Great!!!- Bon, on peu faire quoi quand on est 40?.........-Ben... comme au lvl 39 quoi...":doute... Lire la suite
- Mais qu'est-ce que c'est ? Un centre pour les fourmis ? - Mais ce n'est qu'une maquette ...- Je ne veux pas le savoir ! Il fa... Lire la suite
Tu l'ai a pas perdu puisque tu y a joué, mais je comprend ta déception, surtout que quand on achète ce genre de jeux c'est qu'o... Lire la suite
30 novembre 2008 à 23:28 - Messages
Tu dit yanis que tu "trouve consume essence bien plus efficace que rend soul du fait qu'on peu le chain"Mais je me trouve rapid... Lire la suite
30 novembre 2008 à 21:35 - Messages
Je dirais plutôt que les vendeurs de Po sont inutiles car les Po sont inutiles :D... Lire la suite
30 novembre 2008 à 19:17 - Messages
kaine's imbuement servira le temps de me stuff ou je prendrais le +10crit et parade, sauf si ca réduit le heal de consume essen... Lire la suite

Jeux

    mescalito joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mescalito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mescalito n'a publié aucune critique de jeu.