Warning, ce qui suit risque de rameuter du posta ouin ouin, posta troll et autre joyeuseté ... mais m enfou
Allons droit au but, je me fais chi... en ORvR, c est le deuxième perso lvl 40 que je monte (le premier est un sorcier coté destruction tout weak avec un dps de moule),
et le constat est navrant:
Je pop sur une map genre VDD, (veille des dragons en français dans le texte), j'ouvre l onglet groupe, là je vois un groupe rvr 18/24,
chic chic je rentre dans le groupe, je rejoins le troupeau sur une prise de point...
jusque là rien de bien topololz,
On se dirige vers un autre point on tombe le héro, on attend 2 minutes parcequ on est des drogués du RPay, et nous repartons vers...
un autre point...
Au passage un pauvre répu qui pop devant nous (on ne sait pourquoi), se fait stun, snare, stun, dot dot, debuff,
bump (?),puis enfin ramasse 15 combos différents sur la poire pour mourir, tout cela en deux secondes de temps...
le résultat,
"ce joueur est mort il y a peu de temps donc ne rapporte rien .. blablabla".
Bon, 4 prises de points plus tard et un gank de répu qui rapporte nada, nous arrivons sur le fort, au passage un autre warband s est formé.
Tout le monde sur la porte plus un bélier...
Alors je sais pas vous mais là commence le très long moment où,
-5 dps distances essayent de tomber le chaudron, qui ne tombera pas de toute façon
-un chasseur de squik, squic, squig, ou un truc dans le genre, qui balance ses flèches sur un prêtre de rune qui lui même (essaye de) dps le cultiste qui lui de son coté, heal de groupe les mecs dans le bélier, qui eux même reçoivent de l huile bouillante du chaudron qui ne veut pas tomber...
Bon 3 à 10 minutes plus tard la porte tombe, avec en tout, 3 morts sur le champs de bataille, dont 1 à mettre au compte d un saut du haut des remparts pour compléter la quête du livre des connaissances donnant le droit au titre "ahhhhh".
On retombe encore sur le répu qui s est fait gank tout a l heure,
il était afk pret du chaudron, 1 RPay dans le sac, c est toujours ça.
Gogo seconde porte... je vais la faire courte, c est exactement la même que cité plus haut, mais cette fois ci 0 morts, 0 fight...
Bref, P2 down, rush a 40 sur le héro...
"ah merde cela coince dans la porte... "
"ah merde cela coince aussi dans les escaliers..."
" erf pourquoi ils restent tous juste en haut de l escalier on peut pas passer"
"ah si c est bon go sur le héro"
un coup blanc sur sa poire et il est déjà mort.
Résultat de la QP:
"vous finissez 35 eme, vous ne remportez donc aucun butin"
Bon, je fais quoi? allez soyons fou, je go sur le deuxième fort, et l histoire recommence, avec une belle 17eme place au roll de la QP.
Résultat:
du RPay gagné en prise de points et prises de forts,
mais 0 RvR, 0 fight, 0 fun.
le pire dans tout cela c est que je suis le premier a retourner au bivouac pour TP sur une autre map et retenter le coup sur les deux autres forts pour roll un sac doré a la con.
Ce genre de prise de forts c est 8 fois sur 10 le cas.
Il reste les fights en scenars sur passage du serpent, où là je me marre, j apprécie de jouer contre furtt, cedla, Zuh et compagnie même si parfois je me fais poutrer en beauté, certes je ne me prive pas de farme aspi sur le TP ordeux quand il n y a pas de résistance en face (mais l inverse se fait aussi)...
en fait c est juste pour cela que j aime war, du combats pendant 15 minutes sans gros loot a la fin avec 1000 a 2000 RPay juste pour nourrir son homme.
J aime ce jeu, bien que son ORvR soit merdique

.