korngothika

Dernières publications

RSS
7 mars 2009 à 06:29 - Messages
Salut tout le monde ! Je pense que vous chercher pas la bonne raison .Dans Warhammer la plus part des race (surtout maléfique C... Lire la suite
28 décembre 2008 à 08:51 - Messages
Salut Moi je sais , moi je sais ...-Plus de niveaux de 40.-Plus de joueurs.-Serveurs avec plus de capicité.(je sais un miracle ... Lire la suite
9 mai 2008 à 10:12 - Messages
Bonjour ,Sans vous dérangez j'aimerais essayer city of hero ou villains avec un ami donc si vous avez des clé sur le moment pen... Lire la suite
22 septembre 2007 à 16:50 - Messages
salut,Justement, WAR nous donne un très bon début de RP après il est vrai que RP et MMOG ne sont pas coller (pourtant si m'est ... Lire la suite
22 septembre 2007 à 15:41 - Messages
salut,Je ne sais pas si sa été déjà dit mais le faite de faire des actions RP active serait une bonne idée.Maintenant toute ne ... Lire la suite
7 juin 2007 à 15:53 - Discussion
bonjour, *:aide: désolé pour ma débilité ^^:mdr:* En duo ,quel est... Lire la suite
2 mai 2007 à 13:57 - Messages
hello, Je recherche une clé d'essai pour CoV, sachant que je prendrai le jeu dans 10 jours, (je recevrai ma paye dans 10 jou... Lire la suite
30 avril 2007 à 18:28 - Messages
je pense que que je vais faire surhumain/invulnérable mais pour le duo nous hésitons encore et ne serait-il pas mieux qu'il pre... Lire la suite
29 avril 2007 à 17:34 - Discussion
bonjour, je suis nouveau sur CoV et j'aimerai savoir quel sont les meilleur branche pour brute (moi) et dominateur (mon ami) . S... Lire la suite
26 mars 2007 à 20:54 - Discussion
hello!! Voilà, je vous explique le problème qui se pose. Un ami et moi arrivons sur Midgard et quel serait le meilleur duo po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    korngothika n'a publié aucune critique de jeu.