Publié par Khorgall l'aliéné
Pour les puristes rp de warhammer le mieux est de s'enrôler dans une guilde rp pour au moins se sentir dans une atmosphère idéale.
Oui je pense aussi que c'est la seule solution pour ceux désirant réellement jouer Rp. Maintenant quand tu dis
abaisser la richesse du monde de warhammer au niveau de WOW (avec plein de boulet qui s'arme de Koukou, asv, lol, mdr en plein milieu d'une scène rp, sans oublier le PvP sans raison)
Ayant joué à WoW je peux comprendre, c'est vrai qu'on en croise des pas nets à tout va mais je voudrais juste signaler que ne pas jouer Rp ne signifie pas pour autant être un boulet..
C'est ça le soucis, je ne vois pas pourquoi on devrait "s'enfermer". On peut être fair-play, correct, bien élevé, dire bonjour, au revoir et merci et ne pas aimer le Rp.
De ce que j'ai pu voir jusque maintenant, le Rp dans les mmo ça n'a jamais volé bien haut et il faut que les "puristes" comprennent aussi que ça n'intéresse pas tout le monde.
A la limite ce qu'on peut espérer, c'est que la communauté de WAR ne compte pas trop de boulets complètement débiles, sms and co (oui parce ce que le sms est un fléau que l'on doit éradiquer  )
Maintenant le jeu vise un public très large et y'aura pas que des mecs matures, loin de là je pense.
|