Warhammer Online et le RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Zadriel, le soucis c'est que le rp ca va un moment et que de temps en temps il faut passer à autre chose. Et du coup, malgré la meilleure volonté du monde, il n'y aurait jamais assez de monde sur les serveurs spé RP.

Par contre rien n'empêche de faire un serveur normal mais avec quelques règles roleplay via une charte de nommage un peu plus stricte que normal, et d'autres règles que je ne vois pas pour le moment.

On ne dit pas non au roleplay, mais pas oui à grande échelle car ce n'est pas viable dans un mmorpg.

Quand je jouais sur T4C sur Feyd Elhan, j'étais druide, j'avais un titre et un rôle mais pas pour autant sur un serveur roleplay et parfois on se mettait bien sur la gueule, ou comme tout le monde farm des monstres pour passer des levels...

Un serveur 100% rp n'aurait pas été possible.
De toute façon pour tous ceux qui s'intéressent au roleplay et qui n'ont pas de guildes encore, de nombreuses guildes se sont déjà mis d'accord pour choisir avant la release, le nom du serveur où leur communautée se posera.
L'info sera annoncée certainement d'ici quelques temps, quand GOA annoncera le nom des serveurs.
Citation :
En gros, Ryzom, y'a du RP, car y'a plus que ça à faire dessus.
Bien resumé.
Dans un jeu mort, ou il n'y a plus d'enjeux, une cinquantaine de joueurs en autarcie peut se créer une histoire.
T4C c'etait la meme chose : quelques joueurs en circuit fermé, des animations basées sur le copinage et le lechage de bottes pour reduire encore le cercle.

Mais avec des milliers de joueurs, avec un esprit de competition et de recompenses présent, on ne peut pas faire ca.
Et le fondement annoncé de WAR s'est bien de se battre entre joueurs. Le jeu va etre construit pour amener les joueurs vers le champ de bataille.
Dans le cas contraire, ils ratent leur objectif.

S'ils sont bon, venant d'un jeu de strategie, ils pourraient construire un systeme de politique et diplomatie qui permettrait par exemple d'organiser les ressources NPC sur les points stratégiques par vote par exemple.
Ca serait une forme de jeu de role adapté a un mmorpg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés