Lordjerrel

Dernières publications

RSS
9 September 2007 à 14:55 - Messages
Après, s'il impose que le nom comme restriction, c'est sure qu'il n'y aura pas de différence entre un serveur RP et HRP. Mais ... Lire la suite
Merci Aratorn :merci: Selon moi, ton explication a mis fin a la discussion du post.Je dois malheureusement avoué que tu as tota... Lire la suite
Ah T4C *aire pensif* La belle époque ...... Lire la suite
8 September 2007 à 20:00 - Messages
MDRVous avez raison, ma question était un peu (beaucoup) con, je pense que je m'y mettrai. "Garde à vous despote Haut elfes, le... Lire la suite
Je ne demande pas a tous le monde d'être RP, juste de respecter ceux qui aime le RP et ne pas foncer dans une scène avec un lan... Lire la suite
Je suis finalement confiant sur le RP après réflexion sur vos post, car avec un monde de la richesse de Warhammer, il sera plus... Lire la suite
8 September 2007 à 09:11 - Discussion
Voila, j'aimerai savoir si certain d'entre vous on apprit que WAR allez laissez une place au RP ou s'il allait abaisser la riche... Lire la suite
24 March 2007 à 12:35 - Messages
Franchement, vous imaginez WOW dans 9 ans ? Moi oui, et je peu vous dire que nous nous souvienderons que du nom. Alors que UO... Lire la suite
8 February 2007 à 23:08 - Messages
*mort de rire* klovis Et encore merci pour vos réponces.... Lire la suite
4 February 2007 à 09:14 - Messages
Ce n'est parce que cela ne te pas, que ça ne sert pas au autre. Pour ma part, je joue plus avec le RP qu'avec mes stats (ça me ... Lire la suite
3 February 2007 à 12:29 - Messages
3 February 2007 à 10:14 - Discussion
Voila, j'aurai aimer savoir combien de jour IG passent pour jour IRL, s'il vous plait ? Merci d'avance, bonne journée et bon j... Lire la suite

Jeux

Lordjerrel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lordjerrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lordjerrel n'a publié aucune critique de jeu.