|
Le site web officiel d'Ultima Online: Kingdom Reborn vient officiellement d'ouvrir ses portes.
Vous pourrez y découvrir près d'une trentaine de nouvelles images. Des captures d'écran bien sûr : Mais aussi des fonds d'écrans : Et également des arts conceptuels et rendus 3D : Vivement la bêta. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Ouverture du site officiel de Kingdom Reborn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Certains des rendus 3D que Mind a posté ici sont déjà connu de notre part mais tout de même il y en a un fichu paquet de nouveaux, de même que plusieurs nouvelles captures d'écran qui, si vous portez attention un minimum, nous donne une première idée de la future interface client et il y a un des fonds d'écran que j'aime bien (tien je crois que je vais le mettre sur mon ordi après ce message).
Avouez que c'est franchement plus joli que ce que l'on a actuellement ![]() Vous pouvez retrouver toutes les captures d'écrans, rendu 3D, arts conceptuels, fond d'écran et cie sur le site officiel ici si vous désirez revoir les anciens ![]() Une nouvelle FAQ est également disponible ici (en anglais en attendant notre traduction) sur le nouveau site officiel pour Ultima Online : Kingdom Reborn. Ça bouge, c'est bon signe ^_^. LD |
![]() |
|
|
Comme c'est trop BEEAAUUU
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
un lifting attendu depuis "UO2"
![]() c'est plaisant à voir en tout cas (graphiquement, mais aussi de voir que les Dev sont toujours motivés, que le dynamisme du jeu est encore là) ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Moi je trouve magnifique que le grand-père des MMORPG ce fait une cure de jeunesse, ça donne réellement envie d'y retourner le jour de la sortie
![]() |
![]() |
|
|
kestion : sa sor kan se jeu dsa ras ? mérsi bcp
|
![]() |
|
|
arghh j avais pas vu c est un fil entre membres du staff de jol en fait.. ou tetre y a plus personne sur jol ???
Y A QQS ?????????????? |
![]() |
|
|
ha enfin qqs qui rep !!! j avais peur d etre seul ! je dis que vu les graphs faut pas une bécanne de macro pour les faire tourner non ?
|
![]() |
|
|
oui j attends de voir...
|
![]() |
|
|
Très joli, mais j'ai peur que le pvp ne soit pas aussi magniable qu'avant. (plus dur d'enchainer les sorts, de se heal tout en courant, de caster tout en courant...)
|
![]() |
|
|
Je vois pas le rapport entre la manibilité et le moteur graphique tant que celui ci reste fluide il n'est pas censé y avoir de difference entre les clients autre que psychologique
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Héros
|
Marf lancement de UOKR repousse d'une semaine...
![]() |
![]() |
|
|
Ah y avait une date precise? C'est pour quand alors?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
encore ? 2 éme report ? arfff pas cool ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|