AmonKevbri |
Dernières publications

Les ronds de cuir n'auront jamais la peau du grand Alaster the Mad ! Je me marre bien en repensant à la débâcle de Bevier, impl... Lire la suite

C'est vrai qu'on s'est bien marré :D Le combat entre Zora et le champion était une finale avant l'heure :cool:PS : En tant que ... Lire la suite

Tu portais peut etre un bijou avec bonus... que tu n'as pas sur ton perso actuellement.Moi ca m'est arrivé 45 fois :D... Lire la suite

Salut à tous ! Me revoilà sur UO après pratiquement trois mois d'arrêt. Je me suis marié juillet, j'ai profité du soleil... Ce ... Lire la suite

Toujours pas de nouvelle d'une éventuelle guilde fr en activité sur le client jap :sanglote:Bon ben moi je reste sur place, don... Lire la suite

Bon ben voilà j'ai pu me connecté au jeu, sans encore l'avoir patché. J'ai de très très bonnes impressions, c'est simplement du... Lire la suite
Ca y est j'ai patché le jeu ! Très simple comme opération finalement :) Le résultat est vraiment top :DBon ben j'attends des no... Lire la suite

Bonjour à tous !Tout d'abord un grand BRAVO pour tout le boulot effectué au long de cette trentaine de pages de post ! C'est ju... Lire la suite

Salut !Je débute dans Metin, je pourrais donc pas répondre à toutes tes questions. Je peux par contre te donner quelques unes d... Lire la suite

Bonsoir, et (re)bienvenue à toi !N'hésite pas à télécharger le client 2D classique également, car KR est encore loin d'être par... Lire la suite

Moi j'aime bien KR : je trouve l'interface relativement sympa, les graphs réussis....MAIS BORDEL Y'A TROP DE LAG !!!Sans parler... Lire la suite