AmonKevbri

Dernières publications

RSS
5 October 2007 à 20:33 - Messages
Les ronds de cuir n'auront jamais la peau du grand Alaster the Mad ! Je me marre bien en repensant à la débâcle de Bevier, impl... Lire la suite
27 September 2007 à 07:19 - Messages
C'est vrai qu'on s'est bien marré :D Le combat entre Zora et le champion était une finale avant l'heure :cool:PS : En tant que ... Lire la suite
26 September 2007 à 10:53 - Messages
Tu portais peut etre un bijou avec bonus... que tu n'as pas sur ton perso actuellement.Moi ca m'est arrivé 45 fois :D... Lire la suite
23 September 2007 à 11:32 - Discussion
Salut à tous ! Me revoilà sur UO après pratiquement trois mois d'arrêt. Je me suis marié juillet, j'ai profité du soleil... Ce ... Lire la suite
2 August 2007 à 23:22 - Messages
Toujours pas de nouvelle d'une éventuelle guilde fr en activité sur le client jap :sanglote:Bon ben moi je reste sur place, don... Lire la suite
1 August 2007 à 22:57 - Messages
Bon ben voilà j'ai pu me connecté au jeu, sans encore l'avoir patché. J'ai de très très bonnes impressions, c'est simplement du... Lire la suite
Ca y est j'ai patché le jeu ! Très simple comme opération finalement :) Le résultat est vraiment top :DBon ben j'attends des no... Lire la suite
31 July 2007 à 23:56 - Messages
Bonjour à tous !Tout d'abord un grand BRAVO pour tout le boulot effectué au long de cette trentaine de pages de post ! C'est ju... Lire la suite
31 July 2007 à 18:53 - Messages
Salut !Je débute dans Metin, je pourrais donc pas répondre à toutes tes questions. Je peux par contre te donner quelques unes d... Lire la suite
29 July 2007 à 23:41 - Messages
Bonsoir, et (re)bienvenue à toi !N'hésite pas à télécharger le client 2D classique également, car KR est encore loin d'être par... Lire la suite
27 July 2007 à 16:56 - Messages
Moi j'aime bien KR : je trouve l'interface relativement sympa, les graphs réussis....MAIS BORDEL Y'A TROP DE LAG !!!Sans parler... Lire la suite

Jeux

AmonKevbri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AmonKevbri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AmonKevbri n'a publié aucune critique de jeu.