Declaration de guerre des pwalus

Répondre
Partager Rechercher
Maire de Skara Brae,

vous avez voulu nous eradiquer, en votant cette loi stupide contre la nudité, et nous repondons.
Sachez que les pwalus sont solidaires, presque, je dis bien presque, vertueux, et ne veulent que la paix dans cette belle ville.
Maintenant, vous nous avez cherchés !
C'est dans cette optique que je vous provoque en duel

*jette un gant par terre car le maire n'est pas la*

Quand vous voulez. Moi, a pwal avec le costume des pwalus, et vous, avec votre pietre armure. C'est un duel à mort. Il se deroulera dans ma maison, pas d'entourloupes, les pwalus sont des gens respectables.

L'issu de ce combat decidera de qui dirigera cette belle ville.
Sachez que si j'ai votre string, je l'accrocherais au dessus de la tete de Bevier que j'ai deja faite tomber.

Bien a vous,

Alaster The Mad.

*le pigeon voyageur bourré s'envole de droite a gauche, sachant quand meme ou aller*
Oyé Oyé

Toi Alaster Grand Pwalu des Pwalu, tien toi pret à te batre contre le champion de Skara Brae qui te fera manger toutes les fibres du pauvre slip pas propre que tu porte sur ton petit derrière tout blanc.

Jamais les Pwalu ne règnerons sur Skara, si vous perdez vous devrez remetre vos vêtements dans Skara brae et baiser les pieds fromageux du Comte
Oyé Oyé, honnêtes gens de Skara Brae, la nouvelle est tombé !

Dans quelques jours se déroulera le combat pour la liberté de pas se mettre tous nus dans notre bonne vieille ville !!!

Le maire Barouw Xifo et le pitoyable Alaster se sont rencontré près de la Banque, et après une rude altercation, ont décidés de faire un duel !!!

Venez insulter et huer Alaster le maudit et encourager notre loyal et bon maire Barouw Xifo.

*le jeune freluquet Deisos repart annoncé la nouvelle dans toutes les villes de Britannia*
Les ronds de cuir n'auront jamais la peau du grand Alaster the Mad ! Je me marre bien en repensant à la débâcle de Bevier, implorant les pwalus de lui faire un rez alors que son corps à PWAL gisait sur le sol !!! MOU AH AH AH AH AH !!!

Sachez par ailleurs que Alaster the Mad dirige déjà Skara Brae, et bien plus encore, puisque tout Britania lui mange dans la main.

J'ai hate d'assister à ce court combat, qui ridiculisera une fois de plus les CSB ronds de cuir.
ahah ! aucune nouvelle du maire ! il a pourtant le numero de mon pigeon voyageur !
je me marre !
nous allons organiser des escadrons pwalus qui enleveront les strings des passants.
Skara va devenir un champ de string ! Ce sera notre premiere action.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés