Gust |
Dernières publications

Bevier 'spece de vieux slip ! Jamais tu ne vérifies tes messages privés ? :P... Lire la suite

Pinaise c'est à deux heures de chez moi ! Y'a encore moyen de s'incruster ??... Lire la suite

C'est le problème, j'ai ni le login, ni l'email ;) Ça doit faire 10 ans que je ne me suis pas connecté. J'vais leur filer un pt... Lire la suite

Sinon pour retrouver un très, très vieux compte ça s'passe comment ? ;) Content de voir que tu es toujours là à bouffer des sl... Lire la suite

Ouaip alors voila j'suis carrément en retard mais j'viens tout juste de miraculeusement retrouver mon mot de passe après des an... Lire la suite

Bonnes fêtes à tous !!! :) Pfioula y'avait un moment que je n'avais pas posté ici... j'espère que vous avez tous la forme ! ... Lire la suite

Et même http://www.uo.com/uoml/downloads.shtml pour être un p'tit peu plus précis. :) Ah et dans le doute choisissez le lien ve... Lire la suite

Roh excellente trouvaille Tass !!! Pinaise j'vais pouvoir remplacer la zic des combats par un p'tit "burning and looting". Elle... Lire la suite

La semaine dernière Ultima Online a fêté ses 11 ans d'existence ! Un record de longévité pour ce MMORPG incroyable (comment ça j... Lire la suite

La semaine dernière Ultima Online a fêté ses 11 ans d'existence ! Un record de longévité pour ce MMORPG incroyable (comment ça j... Lire la suite
Jeux
Gust joue à :
Ultima Online (depuis 2000) |
Gust a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | EverQuest II (2005) | World of Warcraft (2005) | |||
City of Heroes (2004) | Star Wars Galaxies (2003-2004) |