Aller à la page... |
Upgrade vers Mondain's Legacy : help !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour ml, ça te file accès a plein d'objets à crafter, dont les ingrédients sont à récupérer sur des big boss que tu retrouves en instance (genre lady melissande) et en même temps, des nouveaux donjons.
Y'a aussi des objets que tu peux pas utiliser sans ML. Pour changer un humain en elf y'a bien une quête mais je sais vraiment pas comment ça se passe. Je crois que : https://uo.jeuxonline.info/?articleid=1863 pourra peut être t'aider. (check aussi sur www.uoguide.com, normalement toute la quête est détaillée la bas, mais en anglais). Pour le 6th slot très bonne question. Je crois que c'est à l'époque de la pré co d'une extension que tu pouvais en avoir un mais je me souviens plus. |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Marco le puissant |
Trouver plus de messages par Marco le puissant |
|
Si je dis pas de bêtises, tu peux avoir un code d'upgrade sur www.uogamecodes.com
![]() |
![]() |
|
Alaster The Mad |
|
A propos d upgrader UO qqs sait il ou recup le fichier maj ( dernier update ) ?
( cas de reinstaller UO qui marche plus ) |
![]() |
|
|
ben le seul moyen à ma connaissance c'est de dl le client que tu trouveras sur www.uo.com/uoml, pis de patcher.
Normalement ca tourne direct. J'ai pas encore vu genre un .exe que tu download et qui patch ton uo. |
![]() |
|
Alaster The Mad |
|
Et même http://www.uo.com/uoml/downloads.shtml pour être un p'tit peu plus précis.
![]() Ah et dans le doute choisissez le lien vers fileplanet, j'ai jamais réussi à patcher jusqu'au bout le client téléchargé sur leur ftp. |
![]() |
|
|
Merci les mecs de l aide. pour résumer grace a ce lien je n'ai meme pas à utliser les cd en ma possession ( UO, ML ou autres ) ?
|
![]() |
|
|
ouep, c'est le fichier d'install d'uo, comme sur cd.
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
|
avant le defrag, au cas ou, passe un pti coup de vérification du disque (poste de travail > disque local > clic droit > propriétés > outils) juste avant au cas ou et hop.
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
|
et omg pkoi pas un ptit spybot tant qu'on y est?
![]() |
![]() |
|
|
mé, spice di médisant, c'est au cas où y'a des erreurs sur le disque dur, ça ferait des secteurs illisibles / inaccessibles ! OMG !
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
Marco le puissant |
Trouver plus de messages par Marco le puissant |
|
non tu ne peux pas utiliser stealth avec le sort d invisibilité de magery.
|
![]() |
|
Bevier de Fendcoline |
Trouver plus de messages par Bevier de Fendcoline |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|