Upgrade vers Mondain's Legacy : help !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c bon, j'ai su me debrouiller comme un grand, mais je me pose qqs questions :

- ça apporte quoi de neuf ? accès à heartwood et la possibilité de lumberjacker de nouvelles sortes de bois mais, à part ça ? (en bref hein ...)

- ya un perso que je monte depuis deux semaines (date de mon retour), et j'ai envie d'en faire un 'ti nelf, comment je fais ? après upgrade on va me demander quels perso je veux transformer en elf ou .... ? et dans la négative, je fais comment pour le convertir en elfe ? me dites pas qu'il faut faire la quete de Darius parce que j'ai pas l'impression qu'elle soit facile facile ...

si vous me dites qu'il faut faire un autre perso', je hurle ... deux semaines que je le monte ...

- d'ailleurs, en parlant de Darius, je l'ai croisé avec un autre perso (paladin), et il m'a sorti son speech ... parcontre, qd j'ouvre mon truc de quete en cliquant sur mon paperdoll, elle apparait pas, c normal ?

- question annexe, on a combien de perso maintenant sur un compte ? 5 comme avant ? 6 ( vu que j'ai vu qu'on peut acheter un code pour un septieme, je me dis betement qu'on doit tous en avoir 6 maintenant, je me trompe ?)

comme d'hab', merci merci

P.S. : j'ai rencontré deux mecs rigolos à skara, dont je me souviens plus le nom, mais yen avait un qui faisait le zouave en se teleportant toutes les deux secondes en chaine (REl Por, rel Por, rel Por, etc ...) ... s'ils sont par là, salut les mecs
pour ml, ça te file accès a plein d'objets à crafter, dont les ingrédients sont à récupérer sur des big boss que tu retrouves en instance (genre lady melissande) et en même temps, des nouveaux donjons.

Y'a aussi des objets que tu peux pas utiliser sans ML.

Pour changer un humain en elf y'a bien une quête mais je sais vraiment pas comment ça se passe.
Je crois que : https://uo.jeuxonline.info/?articleid=1863 pourra peut être t'aider.
(check aussi sur www.uoguide.com, normalement toute la quête est détaillée la bas, mais en anglais).

Pour le 6th slot très bonne question. Je crois que c'est à l'époque de la pré co d'une extension que tu pouvais en avoir un mais je me souviens plus.
Bonjour bonjour, de retour sur les terres d'europa récemment, j'ai une question moi aussi a propos de cette addon.

Voila serait il possible d'acheter juste le code upgrade sur le net afin d'avoir accès à ML, ou faut il carrément acheter la boite.

Merki d'avance
Boah moi j'install toujours avec ce client, le patching est un peu long.

Quand un fichier se patche mal je vais dans le répertoire d'uo puis répertoire "patch" et je supprime les fichiers du dossier, puis je relance le client avec uoautopatch et c reparti.

J'ai jamais eu trop de problèmes en utilisant ce fichier.

J'ai upgrade ML en prenant le code sur uogamecode comme précédemment dit par ala.

Le code permet juste d'avoir accès au contenu ML qui est à la base incorporé dans le client, que le joueur aie upgradé son account pour ML ou pas. Donc pas de patching supplémentaire nécéssaire pour le passage vers ML
ouaip : moi mon fichier se patch mal de chez mal depuis 2 ou 3 mois et là du coup ce depuis 3 semaines : plus d accès au jeu

je vais tenter de desinstall ( puis copie desktop ) et petit defrag je pense avant dl ?
au fait pdt que j y suis ma version ... de regsupreme ( 1.1 ) marche plus et la 1.7 que je suis en train de tester...c est le bordel a utiliser je trouve
en nettoyeur de registre y a quoi aujourd hui ?
je reprends ce fil pour avoir votre avis sur le template que je compte convertir en elfe .... il s'agit pas d'en faire une foudre du PvP, ni le roi du PvM, mais c plutot un délire un peu RP autour des nelfes ...

CEci dit, j'aimerais pas qu'il soit inutilisable non plus donc, votre avis m'intéresse ...

Le plan, c'est d'arriver à ça :

Archery 110
Tactics 100
Anat 100
Magery 80
R Spell 70
Hiding 90
Stealth 70
Focus 80

Les questions que je me pose :

1) quelle répartition pour for/dex/int ? j'avais pensé à 90/90/45 ... votre avis ?

2) c viable pour qd meme faire un peu de PvM ? dramatique de pas avoir healing ? je me dis qu'avec un arc spell channeling, je devrais m'en tirer avec des "In vas Mani", mais, là, d'un coup, j'ai un doute ....

vous en pensez quoi ?
Boah jpense que ca peut le faire, mais franchement jdirais 120 archery ca serait le mieux, et puis j'aurais plus mis un peu de chivalry plutot que magery mais après ca dépend du trip ^^

passque avec chiv tu peux te soigner un peu, puis les boosts pour les archers sont vraiment appréciables!!

Mais bon jsuis pas un experts es skills de combat, jsuis un vieux magos/tamer tout dévoué à sa tache, alors pour un archer, l'avis d'une personne qui connait bien la skill serait meilleur ^^

M'enfin perso je mettrais pas magery, plutot chivalry

Quant aux répartitions des stats elles me semblent pas mal, jmettrais ptetr juste un poil plus de dex que de force, mais juste un pwal, tfaçons avec les nouveaux items, tu pourras booster ca plus tard ^^
je discute pas de la sagesse de ces conseils ... pour faire du PvM, Chiv', c clair, c mieux .... mais c une option RP du perso' .... je trouve que Magery ça va mieux avec l'idée que me fais d'un elfe dans le pur style "bon vieux D&D" à l'ancienne ....

D'ailleurs, en parlant d'elfe, vous savez tous que, bien avant ML, quasi dès le début de UO, des joueurs RP ont "joué" des elfes, je vous apprends rien ... mais, l'un de vous connaissait Elv'eng ( figure assez mythique du petit monde d'Europa RP préhistorique) ? Ce grand taré poussait le roleplay jusqu' à PARLER elfe, et je blague meme pas .... lui et sa guilde avait quasi appris par coeur la langue elfique inventée par tolkien, et ce bien avant le premier des films Lord of the Ring ... perso', j'adorais ce mec, c t un pur délire, en plus à force, j'en avais retenu plein des mots elfiques ...

enfin bon, je m'emballe, désolé

donc, en disant que MAgery/Hiding/Stealth et Archery sont des prérequis, ça colle vaguement ?
Pourquoi tu voudrais prendre Hiding alors que tu peux disparaitre grâce a un sort de magery? Et je crois même que stealth marche avec ce sort. Après ça a peut être changer.

Enfin si ca se trouve je dis ça, mais je passe peut être pour un noob. Quoi si tu veux te cacher sans te faire repérer en rp, parceque c'est pas que mais c'est pas trop discret de dire AN LOR XEN, je comprendrais.
Je ne sais pas pour El'veng (même si ce nom me dit vaguement quelque chose) mais, oui, il y a eu et il y a toujours des gens qui jouent des Elfes en RP.

Il y a notamment le quartier elfe à Trinsic, dont la GM est Gwen Irima, tu trouveras facilement leurs bâtiments autour de la moongate de Trinsic, sur les hauteurs. La Rose de Trinsic, leur taverne, est d'ailleurs ouverte le lundi et le vendredi à partir de 21 heure (heure française). Si ça te dit d'y aller ce lundi, contacte moi par ICQ (dans mon profil) on ira à deux.

Pour les Drows (joués abondamment également avant la création de la race elfique) il y a les Flohen'len d'Loth (F^L) qui est basée pas loin d'Umbra.

Il est, bien entendu, tout à fait possible également de jouer un elfe dans notre communauté .
pour ceux que ça intéresse de se mettre dans la peau d'un personnage avec sa propre langue et tout, je fait partie de la guilde des Orcs.

C'est une guilde RP qui est en relation avec la plus part des grandes guildes RP. Il y a bien sur le langage Orc, et c'est assez marant de parler en orc et voir que personne pige kedal lol.

De plus il faut avoir un char avec un nom d'Orc. Il faut aussi s'abiller en orc et certaines skills ne sont pas acceptés.

Nous nous manifestons au pret des villes en groupe de deux ou trois maximum.


POur ceux qui veulent plus d'in fo contacté moi par icq ou en message privé
Si, on peut stealth avec an lor xen, mais tfacons étant donné que chaque test de furtivité jette sur la skill hiding, si on veut se déplacer fufu, à base de an lor xen ou pas ca change rien il faut quand même hiding en skill
g pas trop pigé ce que tu as voulu dire watab. n résumé on peut ou pas stealth avec an lore exen ? car moi g un mage en rp qui a hiding et stealth, donc si je peux virer hiding ça pourais etre pas mal
De ce que j'en comprends, tu ne dois pas retirer hiding, vu qu'à chaque pas de Stealth il y a une verification de ton skill hiding, pour voir si tu réussis ou pas.
Donc le sort ne remplace pas la skill, mais par contre, on peut stealth à partir de la skill ou du sort, au choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés