Captain Red |
Dernières publications

S'ils étaient un peu plus motivés à aider les joueurs à récupérer leur compte y aurait aussi ptêt plus de monde?... Lire la suite

Heing? :D Ils étaient quinze sur le bahut du mort, à boire et l'diable avait réglé leur sort :monstre: :maboule:... Lire la suite

Elle est bien bonne celle-là :ange:... Lire la suite

Haha, coucouuuuuuu :ange: Born to be aliiiiive :mdr:... Lire la suite

Ehhhh alors ça ça fait plaisir, comment tu vas vieille crapule, toujours par là, ou t'as changé de crèmerie? :ange: Ah, nost... Lire la suite

Après de nombreuses années loin d'ici ai refait un tour par Sosaria grâce aux 14 jours d'essai pour les comptes inactifs depuis... Lire la suite

hrhrhrrr.. merci quand même:merci:... Lire la suite

Ca fait plusieurs années que je me pose la question: pourquoi gabelou dans votre nom de société s'écrit sans le "e"? C'est un n... Lire la suite

J'aimerais mettre une petite parenthèse à ces interminables tergiversations techniques de gameplay pour souligner un aspect ess... Lire la suite

On va tous sortir en boîte pour fêter ça :D:monstre:J'ai même commandé la boîte de pre-order avec le perroquet bleu et la musiq... Lire la suite
Jeux
Captain Red joue à :
Crusader Kings 2 (depuis 2015) | |
The Elder Scrolls IV: Oblivion (depuis 2010) |
Captain Red a joué à :
The Elder Scrolls Legends (2020-2022) | World of Warships Blitz (2020-2021) | Mordhau (2019-2020) | |||
World of Warships (2019-2020) | Naval Action (2016-2017) | Stronghold 2 (2015-2017) | |||
Pirates of the Burning Sea (2008-2016) | Magic the Gathering Online (2007-2008) | Ultima Online (2000-2013) | |||
The Elder Scrolls II: Daggerfall (1999-2003) |