Retour d'une ancienne.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici.

Je doute que la communauté Francophone se souvienne de moi, mais après de longs mois d'hésitation, une CB qui ne voulait pas fonctionner, j'ai enfin réussi à valider à nouveau mon abonnement.

Maintenant me reste à DL le nouveau client.
Sachant que je suis enregistrée pour la version Samurai Empire, j'espère que ça va tout de même fonctionner.

Uo pas moyen de s'en passer,
Faut avouer que c'est tout de même le jeu qui est le plus développé en matière d'Artisanat.

Aller je retourne à mon DL, A bientôt en jeu je l'espère.

Amicalement,
Ljd'Emeline.
Bonsoir, et (re)bienvenue à toi !

N'hésite pas à télécharger le client 2D classique également, car KR est encore loin d'être parfaitement jouable

Quoiqu'il en soit, tiens nous au courant de ton retour in game !

A +
Merci pour les réponses.

En effet, après avoir joué pendant deux heures avec le client KR, et cherché à le configurer, je suis vite passée au client 2D que je préfère largement

Par contre, surement l'effet vacances, mais Bouh que Skara est vide

A bientôt en jeu.
Rebienvenue Emeline.

Tu te trompes en disant qu'on ta oublié car ce n'est pas mon cas . Heureux de te voir revenir sur UO.

Skara est vide, par moment, plein, à d'autres. Ca fluctue. N'hésite pas à passer nous dire un petit bonjour.

Tu te souviens peut-être de moi, je joue les personnages suivant :
Bevier, Elminster et Gauvain.

A bientôt ! Si tu veux me contacter, mon numéro d'icq est 222 954 147 .
Citation :
Publié par Bevier de Fendcoline
Rebienvenue Emeline.

Tu te trompes en disant qu'on ta oublié car ce n'est pas mon cas . Heureux de te voir revenir sur UO.

Skara est vide, par moment, plein, à d'autres. Ca fluctue. N'hésite pas à passer nous dire un petit bonjour.

Tu te souviens peut-être de moi, je joue les personnages suivant :
Bevier, Elminster et Gauvain.

A bientôt ! Si tu veux me contacter, mon numéro d'icq est 222 954 147 .
Bien sur que je me souviens de Bévier, Elmi (les fou rire avec lui en le coursant dans Skara avec ma bestiole et Gauvain )

Humm ICQ, je ne l'utilise plus depuis longtemps, je suis sur MSN, enfin on trouvera bien un moyen de communiquer, je ne m'en fais pas.

Allez hop hop je file en jeu aménager la maison que j'ai posé hier vite fait avant de déco.
A très bientôt en jeu.

Amicalement.
Ljd'Emeline.
Re bienvenue Emeline,

Je ne suis plus qu'une ombre sur britannia, mais je passe toujours de temps en temps. J'aurai grand plaisir a ce que l'on se rencontre, bientot je l'espere

A bientot donc !
Salut à toi Emeline

Moi aussi ton nom m'est famillié. puisque je suis un ancien membres des ND.

mes personnages sont Despérado, Kizama Nikayama, Yhitzarie, Emile Lampet, Niardual, Primilk. Bévier et moi sommes dans la même guilde maintenant.
J'ai tourné viré un peu hier soir, mais pas croisé de têtes familières, néanmoins je ne désespère pas
Cela dit il faut avouer que la fréquentation me semble bien maigre sur Europa.

A bientôt.
Amicalement,
Ljd'Emeline.
Et bien en fait comme ça a été dit plus haut c'est les vacances, mais je trouve qu'il y a quand meme pas mal de monde mais la plus part du temps ils ne restent pas pret des banques comme ça se faisait avant. Il y a au contraire plus de francophone depuis la sortie de UO KR, j'essaye d'ailleur d'en recruter certain das ma guilde hehe.

(d'ailleur si ça te tente il peut y avoir une place chez nous, ont fait pas mal d'events et il y a une bonne ambiance)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés