Joute du Champion de Skara Brae

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous


Je vous invites tous ce soir à encourager les chevaliers, soldats et templiers de Skara Brae qui vont jouter pour le titre de Champion de Skara Brae. cette joute aura lieu à l'arene de Skara Brae (sur la route de Skara pret des docks). soyez présent à 21h00, si celà vous dit.
Jolie victoire de Zxenjib !! Bravo à toi !
On va organiser ce genre de joutes plus régulièrement, alors si vous êtes intéressés... faites nous signe
Merci aux Pwalus pour leur visite et la bonne p'tite ambiance qu'ils ont mis ! On vous remerciera pas pour l'odeur par contre
C'est vrai qu'on s'est bien marré Le combat entre Zora et le champion était une finale avant l'heure

PS : En tant que pwal, je retiens de cette soirée l'horrible lapidation d'un pauvre innocent, dont la seule faute aura été de poser ces fesses sur un fauteuil ! La guerre est déclarée !!
oui c'était une bonne soirée qui fut amusante et il on a assisté à quelques beaux combats.

Je tien à répondre aux Pwalus que mon champion se tien a votre disposition pour le duel à mort qui a été soumis il y a peut. Comme convenue si les Pwalus gagnent le combat, il gagnerons le droit de trainer en ville dans leur tenue dénudée abituelle. Si ils perdent ils devrons se soumettrent aux règles de la ville sous peine de se faire expulser du territoire de Skara brae à coup d'épée à travers leur slip pas propre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés