bien débuter!?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

* désolé pour ma débilité ^^*

En duo ,quel est le meilleur moyen de monter vite (où?*) ,le tout avec de la bonne armure (comment la trouver?**) ,pour rvr à niveau moyen ,on va dire ...

*: le jeu dit: dans les instances(la brèche,instance groupe) , les joueurs sur des mobs (SI) ,où voire les quêtes.
Le quel est le mieux et surtout où exactement?

**: les instances (brèche,instance groupe) ne donne pas beaucoup , les mobs (SI) pas plus (je me trompe peut-être) et les quêtes sont longues pour pas grands choses(là aussi)^^.
Donc ou trouver à bas niveaux et au fur à mesure du bonne équipement?

Merci,
++++
Réponse dans le quote bonne chance dans ta découverte de cet exellent MMORPG
Citation :
Publié par korngothika
bonjour, Salut!

* désolé pour ma débilité ^^* Mais non, c'est normal tu es nouveau et les explications, sont pas doué pour ça GOA/Mythic...

En duo ,quel est le meilleur moyen de monter vite (où?*) ,le tout avec de la bonne armure (comment la trouver?**) ,pour rvr à niveau moyen ,on va dire ... Si deja tu pouvais donner ton duo cela aiderez a mieux te conseiller

*: le jeu dit: dans les instances(la brèche,instance groupe) , les joueurs sur des mobs (SI) ,où voire les quêtes.
Le quel est le mieux et surtout où exactement? Le mieux, en duo, actuellement, jusqu'au niveau 20 +/- tu fais de l'exp soit autour des villes sur des mobs orange/rouge (en duo), après , malgré que cela soit plus risqué, en zf tu as les meilleurs bonus. Pour le matos sympa, ou tu fais des instances à aurulites et après tu t'équipe en stuff aurulite, soit euh , en faite c un peu le meilleur moyen pour quelqun qui n'a pas deja de niveau50

**: les instances (brèche,instance groupe) ne donne pas beaucoup , les mobs (SI) pas plus (je me trompe peut-être) et les quêtes sont longues pour pas grands choses(là aussi)^^.
Donc ou trouver à bas niveaux et au fur à mesure du bonne équipement?
Le bon equipement se trouve dans le labyrinthe shar, il s'achete avec de l'aurulite que tu trouve dans les instances ne nécessitant pas de parler a un maitre des missions pour entrer dedans (Il me semble que l'on trouve 2 instances de ce type dans chaque donjon du royaume, deplus l'exp dedans est correct.
Merci, De rien
++++
Pour l'xp (et la découverte de l'univers, qui est quand même un des points forts de DAoC), les zones dites "classiques" sont conseillées, donc Hibernia, ou SI. Quand tu vas sur SI, tu peux progresser vers le Nord depuis Domnann, le niveau des mobs est quasiment linéaire.

Mais si en même temps tu veux avoir du matos correct, le mieux reste de faire les instances des donjons, qui lootent de l'aurulite, et dont le Boss de Fin de Niveau loote généralement des trucs plutôt chouettes. Mais à côté de ça, pour l'ambiance, c'est pas terrible de passer son temps entre quatre murs générés aléatoirement

Après, si tu dis trouver l'xp sur des jaunes/oranges sur SI "longue", surtout à bas niveau.. disons qu'il faudra t'accrocher
Perso j'aurai dit en donjon zone classique mais la 1.88 point son nez et les aurulite vont ENFIN etre doublé , tu pourras te stuff sans décalage
(c a d tu eco pour te stuff un mini pour le 35 pi vla le 35 tu as pas assez, en faite tu xp trop par rapport au aurulite acquis :s )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés