|
Bon, les propositions pour un serveur avec des règles différentes censées amener un peu de théatralisation de nos personnages ne sembles pas mobiliser les foules, alors je fait d'autres propositions:
- gain de 0,0001 % du niveau en Xp pour coordination des emotes (ex: applaudir ou huer quand une personne danse, provoquer un adversaire qui répond par une attaque ou une autre provocation...) - gain de 0,0001 % du niveau en Xp pour action dans lieu approprié (ex: prier devant un autel, danser sur scène, boire ou manger à table ou autour d'un feu...) - gain de 0,0001 % du niveau en Xp pour augmentation de son trait racial (ex: se promener avec un tonneau de bière pour un nain, botter l'arrière train d'un gob pour un orque...) Si on me répond: oué certains ne vont faire que ça en boucle pour passer de lvl ... et bien ça changera de tuer 120124249529345 fois un monstre, et il est toujours possibles de mettre une limite de répétition. Et si certains on d'autres idées, pourquoi ne pas les mettre en lumière en les exposants ici?
|
Aller à la page... |
Des Xps pour le RP?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sympathiques ces idées, vraiment. En empêchant le chain bien entendu. Mais voire les personnes prier, faire une action en rapport avec le lieu c'est vraiment top.
|
![]() |
|
|
J'avais pensé à des "bons points" comme à l'école que pourrait donner des modérateurs de serveur aux joueurs organisant des évènements RP, ou même des cadeaux spéciaux...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Bagnard
|
Citation :
Merci de respecter les avis des autres, même si perso je trouve pas ça si bête. Enfin bref.. |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=277 Mais aussi : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=99 Ou bien : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=163 Voila, sur ce bon jeu et bon vent. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
et découper du nain ou de l'orc toute la journée, ça fait quoi à nos jeunes ?
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Faire des events Rp qui rapportent de la pex c'est une bonne idée.
|
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Sympa mais perso j'aurais plutot mis le RP comme une barre à part, permettant aux rôlistes de s'identifier par des titres difficilement obtenus.
|
![]() |
|
|
Ensuite faut voir les differents degrés de rp qu'il y a chacun en a sa vision propre. Et tout ce qui s'en suit.
|
![]() |
|
|
Je préfère cette idée , l'acquisition de titres pourrait être plus intéressante et moins gênante que le don de Points d'Experience.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|