duo PVE/PVE

Répondre
Partager Rechercher
hello!!
Voilà, je vous explique le problème qui se pose.
Un ami et moi arrivons sur Midgard et quel serait le meilleur duo pour PVE et PVP
les deux peuvent être différent cela ne cause pas de problème. Ensuite quel duo serait le mieux pour moyenner les deux (je parle ici de leveling^^).
Quel endroit nous conseiller vous pour leveler? , à pars SI ,où nous stuffer le mieux et le plus rapidement même à bas lvl? et puis pour finir les templates?
Je sais que j'en demande beaucoup mais c'est parce que vous pourriez me répondre facilement et bien ...
merci beaucoup pour vos réponses d'avance .
Pour pve ainsi que pvp, en duo, le chaman est obligatoire. Ensuite ben pour le must pour pvp en duo c'est d'avoir un speed, donc ça te laisse skald/odin.

Seulement ni skald ni odin ne sont top pour pve. Pour pve un Hel c'est cool ! Et puis pr pvp aussi. Dtf en duo cham/mage je pense pas qu'il y ai mieux pour leech

Donc jte conseil cham+hel ! Ou cham+odin si vous arrivez a pvp/pve ac un odin.
avec l'arrivé des hateurs le speed n'est plus si idndispensable que ca ^^.
Pour le shaman c'est pas obligé dans un duo mais c'est quand même mieux .
OU
tu prend un guéri et tu met des points en buffs pour avoir un speed, après pour les doubles utilise des objets @charges, des popos ou buffs CL.

On avait testé heal + Thane Ire/bouc/marteau a quartz et ca avait bien marché ^^.
sham + guéri et zetes increvable sinon xD

Sinon ben warlock + odin ca doit bien fonctionner, enfin plein de truc fonctionnent en perspectives, faites ce qui vous plait, ce qui vous parait bon de faire c'est l'essentiel .
Tu ne précise pas si vous avez un Bot ou non,

Si oui le duo valky/thane est très sympa, PvE comme RvR.

Sinon, rien de très excitant en PvE pour celui qui devra jouer chaman voir Healeur pour un duo Heal/Hel. Mais tout va avec le chamy
Pour avoir testé a peu près tout, le duo le plus efficasse reste :
-Chaman et hel dark. (le hel peut etre spé pbae ou pet pour xp avant de rvr, de plus tu peux duoter les artefact qui te seront necessaire, avec un hel spé pet)

-Chaman + Valkyrie vraiment sympas, mais tu n'as pas de mez et tu dois uniquement jouer en courant avec le cham (maladie pour ralentir l'enemis, et la valkyrie lui chain Ragnarock pendant ce temps) cependant il es preferable d'avoir un guerisseur spé 50 buff , bot, pour la hast rouge sur la valkyrie, et tu rox tout
Niveau CC, ca gere, mais le mez empeche les QC enemis, Alors qu'un enemis root, meme interupt, aura tjs la possibilité. A mon avis donc le Hel + Cham et mieux, plus rapide pour tuer, ce qui permet de geré les eventuelles add. Si tu veux plus d'info mp moi, Je tourné avec le duo Cham (abso) et hel (pina) je crois qu'on étais instopable a un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés