Pour ma part...
J'ai commencé à jouer à la sortie du jeux (Gisoreux) et au bout de mon mois gratuit, j'ai mis fin, l'ennui étais déjà installé et à ces moment là, je voulais jouer un garde noir, malheureusement il n'y était pas.
J'ai donc fait une pause en attendant le patch qui mettrais le garde noir, quand il est arrivé avec le patch 1.1 (si je ne m'abuse) j'ai relancé mon abonnement (Hellebron) pour découvrir le BlaAAAAck GuaaaAAArd (sic: Barnett).
Et ben au bout de 3 jours, PAF, l'ennui de nouveau installé, donc j'ai préférer m'arrêter pour le bien de ma patience ^^.
Moi pas mal de chose m'ennuie et me frustre sur ce jeux, je vais pas toute les énoncer.
- Pas d'immersion.
- Graphiquement très pauvre, quand on regarde son perso il est moche et les textures sont brouillons ( Y a pas que le persos de toute façon).
- Pas dynamique dans les combats, c'est du spam monotouche, ça cours, ça saute dans tout les sens, c'est d'un chiant.
- Le système du poulet. (Quel connerie ce truc).
- Les soigneurs qui ne font pas clairement leur boulot, (préférence au dps pour ces derniers).
- Lors des BG, j'ai plus l'impression de jouer avec des autistes et des individualistes.
- Etc
- etc...etc...
A force de vouloir faire du neuf avec du vieux (Daoc/War).
A force de vouloir penser qu'a une seul chose (dev/éditeur) de détrôner WoW (je n'y suis pas).
A force de copier WoW (moteur 3D style Cartoon).
Ben on fait que s'enfoncer et on se plante.
Cordialement.