Serenae |
Dernières publications

ATI Radeon HD 4800 SeriesAdaptateur principalFabricant de la carte graphiquePowered by ATIJeu de puces graphiquesATI Radeon HD ... Lire la suite

Bonjour,Etant membre des Word Bearers et ami irl de Dehous n'hésite pas a me contacter.le site de la guilde est : http://www.wb... Lire la suite

C'est une solution louable pour pouvoir s'amuser à toute heure, vu que cela permettrais de jouer dans tout les tiers!Par contre... Lire la suite

Ayant jouer à DAoC et autres pendant un long momment je suis a moitié d'accord avec toi.Ils allaient en RvR pour RvR oui, mais ... Lire la suite

Je désaprouve totalement ce post et... pour ceux qui ont besoin de commentaires plus précis franchement lorsqu'ils parlent de s... Lire la suite

Ma tite contribution:- La première concerne les factions, le déséquilibre est-il toujours présent ? (il y a quelques mois c'éta... Lire la suite

Pour ma part :Serenae, sicaire sur Alb/YsNatanelle(barde) et Keinnon(Faucheur) sur Hib/BrocDésormais Serenae, DoK spé heal coté... Lire la suite

C'est dingue, ya un event, alcoolisé en plus, avec des passages comiques, des ajouts d'items etc et y'en a qui trouve le moyen ... Lire la suite

Ayant testé Chaman et Dok je répondrait :- Le plus dynamique?Je dirais le Dok vu qu'il peut se trouver au coeur de l'assist ou ... Lire la suite

Tout est possible en programmation, la question est seulement, est-ce prioritaire, et combien de temps vont y passer les progra... Lire la suite