question de skin

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

On a toujours des objets en cours de jeu auquel nous sommes attachés car le skin de ceux-ci et sympa, mais hélas l'ont doit s'en séparés en cours de jeu .

il serait sympa de pouvoir via un marchand moyennant une somme de les monter a niveau soit en copiant les stats d'un objet dont le skin est laid et le transférer sur celui auquel nous sommes attachés .

cela peut paraître ridicule mais je sais que nous avons tous un ou des objets fétiches auquel nous sommes attachés

merci de m'avoir lus
En voilà une idée sympathique, pouvoir fusionner deux objets en choisissant quel skin conserver et quelles stats lui aplliquer.

Maintenant je me met à la place des programmeurs ça consisterait à avoir pour définir un objet une table de skin, une table de stats et une table avec autant d'ID pour chaque objet que de combinaisons possibles de fusions.

Sur le principe c'est simple mais en pratique ça serait consommateur de beaucoup de ressources non ?

Des programmeurs pour nous éclairer ?
J'ai toujours dans mon sac un casque level 20 que je ne peux pas vendre.
J'adore sa forme et j'ai jamais retrouvé un casque identique mais avec de meilleurs stats.

http://img339.imageshack.us/img339/8973/gambrinusm031sv8.th.jpg http://img211.imageshack.us/img211/2599/gambrinusm032dl0.th.jpg http://img176.imageshack.us/img176/764/gambrinusm033cn1.th.jpg
Pareil Je suis Pdr j'ai un superbe bâton genre métallique avec une croix celtique dessus (enfin ça y ressemble ... et je l'adore ) je peu pas le lâcher ... pour une fois que c'est pas un bâton qu'on croirai sorti d'une vieille branche de sapin bas de gamme...

si possible oui j'aimerai bien garder le bâton juste pour le look après je changerai forcement pour les stats .... bon grès malgré.

déjà qu'on a pas des masse de skin ... si une fois qu'un nous plaît on dois le changer après un lvl ... c'est la loose ...
si j'ai soumis cette question au départ c'est pour pas qu'au lvl 40 question skin on ne puissent ressembler a une armée de clone .

laissez la possibilités au lvl40 de mettre a niveau des objets de plus bas lvl permettrais d'avoir vus le nombres d'objets dans le jeu d'avoir une identité propre et de pouvoir s'équiper de nos objets favoris récoltés en cours de jeu .
allez imaginons on a un set épique 40 mais le casque ou les gants etc... ne sont pas a votre goût vous allez voir le fusionneur d'objet et la vous prenez votre casque lvl 20 que vous trouvez magnifique et hop! transfert de statistiques

oui je sais c'est beau les rêves mais après tout WAR est née comme cela non?
Citation :
Publié par krorghollow
allez imaginons on a un set épique 40 mais le casque ou les gants etc... ne sont pas a votre goût vous allez voir le fusionneur d'objet et la vous prenez votre casque lvl 20 que vous trouvez magnifique et hop! transfert de statistiques

oui je sais c'est beau les rêves mais après tout WAR est née comme cela non?
moi je vote pour ^^ Je signe où ?
va voir un pnj dans la zone de départ de l'empire, il n'attends que ça, des signature... une croix suffit.
sinon, oui, ce serait trop bon de garder le skin de certaines pièces d armure.
Tire la langue
Citation :
Publié par Celti
Et d'organiser des concours de dessins fan art chez les WARiens pour créer de nouveaux skin exclusifs et les dix plus beau sortent en jeu ...
heu....Celti arrête la bibine la
Citation :
Publié par The Passenger
En voilà une idée sympathique, pouvoir fusionner deux objets en choisissant quel skin conserver et quelles stats lui aplliquer.

Maintenant je me met à la place des programmeurs ça consisterait à avoir pour définir un objet une table de skin, une table de stats et une table avec autant d'ID pour chaque objet que de combinaisons possibles de fusions.

Sur le principe c'est simple mais en pratique ça serait consommateur de beaucoup de ressources non ?

Des programmeurs pour nous éclairer ?
C'est possible dans Aion en tout cas donc ce n'est pas impossible.
Maintenant, l'implanter en cours de route, ca reste une autre paire de manches.
ha bon ! tout est possible donc ? bon je signe ou Celti

donc pour Noël heu...je veux un shop en jeu ou nous pourrions mettre nos objet et montures a nos goût un sanglier tout rose a pois vert whaou la classe
Tout est possible en programmation, la question est seulement, est-ce prioritaire, et combien de temps vont y passer les programmeurs

Bref, moi je vote pour! Ca éviterais en effet les set identiques pour tous mais en même temps s'il y a un skin vraiment plus beau que les autres sur un objet, tlm aura le même...
Citation :
Publié par Serenae
Tout est possible en programmation, la question est seulement, est-ce prioritaire, et combien de temps vont y passer les programmeurs

Bref, moi je vote pour! Ca éviterais en effet les set identiques pour tous mais en même temps s'il y a un skin vraiment plus beau que les autres sur un objet, tlm aura le même...
sur la fin de ta phrase je ne suis pas tout a fait d'accord car le fait de pouvoir mettre a niveau comme expliqué plus haut tout les objets du jeu je suis persuadé qu'il y aura forcément une diversité de skin étant donné que tout les goûts sont dans la nature
perso je suis persuader qu ils ont mis dans les contenu hl des skin sympasd reste juste a les trouver mais je veux que ce soit dur a chopper ou via un coup de chance de maniere a vraiment etre fier de son matos (j ai un baton a skin "unique" le nombre de /tell que j ai pour qu ils aient le meme je leur dis ou je l ai eu mais j epsere rester le seul a l avoir ^^ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés