Aller à la page... |
Bloquer l'xp ?
|
Partager | Rechercher |
|
et encore un post de twink wannabe.
si tu aimes le t1, tu rerolls en boucle. |
![]() |
|
|
bah j'aimerais bien bloquer aussi pour monter mon influence a fond dans les 3 secteurs, mais le peu d'xp gagner sur les prises de point m'en empêchera
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
bah /xp off et /rp off quoi... je suis surpris de nombre de chose bien de daoc pas reprise sur war quand même...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
/xp off au lvl 21 avec stuff gem pour rox le pvp T1
![]() |
![]() |
|
|
Ouai vu sous cette angle cette application ne pourrait être faites que sur des serveurs fermé ......
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
|
Citation :
Oui, il y avait une probabilité assez importante que tu sois dans le vrai. Seulement voilà, ce n'est pas le cas, les apparences sont trompeuses parfois, avant de juger il faut connaître, même si c'est bien tentant de sauter sur son clavier pour venir se la jouer devant public. Bon jeux à toi, quel qu'il puisse être. Sinon, le stuff uberroxxor je m'en tape (génération pré-opti inside ![]() D'autant que les zones sont bien faites, que les nouveaux s'y sentent bien seuls sur Har Ganeth et qu'y rejoindre un pote ou un guildmate qui commence est bien sympathique Reroll à répétions ... non ça ne me tente pas, je n'ai pas trop le temps, je progresse très lentement (main 31 c'est dire, ![]() Il n'y a pas qu'une façon de jouer hein ![]() Bon reste à espérer que cette commande fasse son apparition un jour, pas trop tard ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
moi je suis d'accord pour un blocage d'XP mais aux lvl, 12, 22, 32
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est possible de bloquer l'xp ... m'enfin j'dit ça j'dit rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
|
C'est quoi le stuff gem?
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|