Bonjour,
Est-ce qu'une commande du type /xpoff telle que présente dans DAoC est présente où va être implémentée ?
J'avoue que j'aime bien les zones rvr t1 et ses escarmouches (par exemple) et j'aimerais bien pouvoir y rester le temps que je veux avec un reroll, comme le Val de Quartz (DAoC encore) en son temps par exemple.
Merci.
Mauvaise idée, puisque l'on parle de DAOC dans ton exemple on va le reprendre, certes à la base c'est une bonne idée mais maintenant pensons aux joueurs casu (clientele majoritaire des MMO) lui il veut lvler , il va donc faire des bg et la surprise il ce fait laminer meme contre des classes ou il est sensé etre plus fort, la cause? les twinks le 3/4 du bg sera remplit de ces choses la, et cela enlevera son plaisir de jeux.
Sans parler des BB qui pourrissait le jeux .
Autre exemple? regarde wow les bg, j'avais reroll un paladin 3 ans aprés la sortie du jeux, j'adore le pvp je fesais donc des sessions bg et j'ai vite arrété c'était rempli de twink, aucun plaisir, aucune beauté dans les combats.
Bref j'espere que cela sera une chose que l'on ne verra pas, je prefere qu'il trouve une solution contre le poulet (par exemple le poulet peut taper des mobs et son debuff ne fonctionnerai que contre des joueurs) pour aider les plus petit lvl , et laisser les sessions bg équitable et équilibré (enfin si on peut parler d'équilibre à l'heure actuel ^^)
|