Aller à la page... |
C'est grave docteur?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plusieurs semaines sans venir sur le forum et on débat toujours des memes choses.Faudrait vous renouveler ^^
ps : je suis étonné que ce jeu existe encore ... |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Dans daoc je me suis senti libre, dans war je me suis senti encadré de manière plus qu'excessive. Aucune liberté tout est cloisonné, obligation de passer de zone en zone, même si on a apprécié une zone on ne peut pas y rester ni même y faire de l'open... même les BG sont "fermes" dans le sens ou , quel que soit le scénar c'est toujours la même chose: CTF dans un temps limité, et BOOUM au bout de 15 mn maxi c'est FINI ... on ne peut pas mettre les engins de siège où on veut... faut toujours avancer dans le même sens... et après c'est l'embouteillage. Si on n'a pas fait toutes les quêtes ou exploité a fond tout l'open dans une zone, tant pis, on ne connaitra pas ou il faudra reroller... War c'est le jeu dans lequel on ne peut faire sauf de payer son abo et attendre du créateur de DAOC un réveil tardif mais espéré. En fait War joue tout sur le nom de Mythic et la réputation de DAOC. DAOC et GW ont servi à vendre War rien d'autre. (je me suis fait avoir comme des milliers d'autres mais au moins je le reconnais: j'ai voulu voir du DAOC2 dans War, ainsi que du MMORPG stratégique facon Dark Omen, alors que c'est un pur clone de world of warcraft, sans le génie des dévs de Blizzard) |
![]() |
|
#233820 |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Invité
|
Citation :
Mais sur le fond je suis en accord avec wagh (ce thread ) ainsi qu'avec malgaweth (autre thread) https://forums.jeuxonline.info/showt...=957406&page=9 Et là on touche à des pbs de fond et non pas d'optimisation ou d'amélioration. Si je ne me fais aucun souci sur l'opti technique (AOC injouable en mai est parfaitement opti aujourd'hui) , je ne vois pas comment mythic peut refondre de A à Z ses MAPS. Car le pb réside bien dans les maps elles mêmes: scindées en 3, donc petites zones et règles de jeu spécifiques à telle zone (pouletisation/instanciation/lock de zone etc) impossibilité d'aller d'une zone à une autre etc... War est un jeu dans lequel chaque zone est coupée techniquement des autres + dans lequel on est vite confrontés à de multiples blocages (zone accessible et jouable par level, instanciation via scénars etc)... |
![]() |
|
#233820 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tout le monde court à la meme vitesse, il n'y a pas de sprint (non, y en a pas) Et les cc sont en instant pbae ... ![]() C'est vraiment décevant. Perso je me rends de plus en plus compte qu'il n'y a aucune chance de retrouver le plaisir de rvr que l'on avait dans Daoc. Le jeu est conceptuellement beaucoup trop différent. A moins de revoir tout depuis le début, c'est mort. |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() cc
[Modéré par Misere ] |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|