C'est grave docteur?

Répondre
Partager Rechercher
un gros +1 pour les abysses
oh oui un donjon pve instancie de la mort qui ne s'ouvre qu'avec le contrôle des forts .... oh oui oh oui oh oui !!!!

moi moi moi !

j'en veux !

un autre spot à pvp, un autre spot à pve, d'autres loots tout ça !
Citation :
Publié par BranKignol
le post qui me fait penser a tout ceux qui disent que a la télé il ne passe que de la "merde" mais qui la regardent quand même ...
Traine sur les forums wow, tu verra c'est la même chose:
- "le pvp c'est naze, le pve c'est naze"
-Bah, pourquoi tu reste?
-"Ma guilde, c'est des gens cool"
-Et eux ils s'emmerde?
-"Wé"
-Bah, pourquoi vous changez pas de jeu?
-"Heu..."
Citation :
Publié par Xatocide
-Bah, pourquoi tu reste?
-Et eux ils s'emmerde?
-"Wé"
-"Heu..."
- Bah ya rien d'autre comme jeux ...
Fixed.
Citation :

Citation:
Posté par Xatocide https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
-Bah, pourquoi tu reste?
-Et eux ils s'emmerde?
-"Wé"
-"Heu..."
- Bah ya rien d'autre comme jeux ...

Fixed.
Irl 3.0

Fixed
Citation :
Publié par Sutrasns
Moi je vois le problème de la façon suivante :

-les points et les loots sont mis sur les objectifs et pas sur les joueurs donc les joueurs farment les points et évitent le combat qui est une perte de temps (si on pense rentabilité temps de jeu / nb de rp engrangé + loot)

-les zones sont linéaires, tu as l'impression d'être "coincé" en zone RVR, et les warcamp à chaque entrée font qu'en cas de wipe tu peux très bien regrouper tout le monde pour prendre les points opposés à ceux où sont les attaquants ou change de zone rapidement

-le temps d'attente des BG bien trop long, problème qui pourrait être réglé par un système de BG inter serveurs

-la facilité pour prendre les points (on peut prendre tout à 3)

-les prises de fort même avec défense à l'intérieur sont pas très intéressantes.
-les joueurs n'ont pas besoin d'incitation pour se foutre sur la gueule, ils ont par contre besoin d'etre incité à aller defendre ce qui est à eux. Donner des rp en cas de defense de fort reussie règlerai le probleme.

-maps ouverte, qu'on puisse passer d'un front à l'autre sans avoir à tp.

-suppression des bg et ajout de vaux, c'est à dire de zone de combat à univers persistant, dont l'acces est reservé à une certaine tranche de niveau.

-la facilité permet d'attirer le casu.

-joue de facon strategique en wb, c'est tout de suite bien plus interessant quand tout le monde sait ce qu'il a a faire.
C'est sur que si y avait plus de gains à défendre un fort qu'à le laisser tomber, y aurait un peu plus de combats et de stratégies dédicacées pour ça.
En l'occurrence, y a pas mal d'influence RvR à se faire à défendre un fort avec succès.

Mais même avec la carotte de l'ubber item à chopper avec l'influence RvR, faut se rendre à l'évidence que ça ne passe pas (ou alors c'est les vacances ?).
Il manque un réel intérêt stratégique à défendre les forts.
Une chose à dire pour ceux qui trouvent WAR moisi.

Changez de serveur et prenez en un avec du monde dessus.
Je vous assure ca change le jeu.
Et si jamais on vous que votre serveur n'est pas mort blabla c'est du pipeau pour pas que vous pliiez bagage.

Donc BARREZ VOUS sur un autre serveur, en esperant que vous ayez accés à des migration intéréssante, sinon c'est reroll.
Citation :
Publié par Dar
Une chose à dire pour ceux qui trouvent WAR moisi.

Changez de serveur et prenez en un avec du monde dessus.
Je vous assure ca change le jeu.
Et si jamais on vous que votre serveur n'est pas mort blabla c'est du pipeau pour pas que vous pliiez bagage.

Donc BARREZ VOUS sur un autre serveur, en esperant que vous ayez accés à des migration intéréssante, sinon c'est reroll.
C'est d'autant plus attristant quand on voit le nombre de serveurs sortis le premier jour ... la faute à Mythic je pense, vu que c'est aussi le cas aux USA.
Une solution pour inciter les gens a défendre leurs forts :

la défense est victorieuse, l' attaquant est repoussé ( l IA du jeux prends en compte que la zone proche du fort est vide ou presque de joueurs de la faction adverse et ou que les portes / lords ne sont plus attaqués depuis XX temps ), PAF le lord du fort accorde une récompense de RP massive a tous les joueurs present dans le fort et dans une zone proche ( pour récompenser les joueurs qui empechent les renfort adverse ) ET donne de 1 a 3 sac doré en fonction du temps de la bataille.

Avec bien entendu quelques garde fou pour eviter le kikoo " on s arrange sur IRC j attaque le fort solo, tu le defends solo, je me barre au bout de 5 min, tu loot ton sac et on rebelotte juste apres en inversant les roles )

quels sont les avantages / défauts d une tels solution a votre avis ?
Que pour def un fort on ne devrais pas avoir de carottes, Je trouve que les bonus de def plus les kills sont déjà pas mal, vue que avec un bon wb un fort est très dur a prendre.
Je crois surtout qu'il est temps pour certain d'entre nous d'arrêter les MMO, on retrouve toujours les mêmes trucs et l'ennuie gagne très vite.
Du coup pexage intensif IRL ça a du bon.

War m'aura occupé pendant 2 mois c'est pas si mal pour du jetable.
Citation :
Publié par cythèle
Que pour def un fort on ne devrais pas avoir de carottes, Je trouve que les bonus de def plus les kills sont déjà pas mal, vue que avec un bon wb un fort est très dur a prendre.

Et je partage tout a fait cette vision du jeux, personnellement je m amuse tres bien sans carotte a la clef, mais cela permettrais peut etre de " forcer "" ceux qui aime les " recompenses " a se bouger plus que d' habitude et de permettre a ceux comme moi d' avoir toujours du monde sur qui taper dans la joie et la bonne humeur plutot que d' afk @ je cogne une porte
On dirait que les gens ne manquent pas d'imagination pour whine, je suis impatient de les retrouver sur les forums Aion à l'ouverture pour des posts intéressants comme celui-ci !
Citation :
Publié par Sutrasns
Monsieur Mythic remet le système des abysses : prise de fort = accès à une zone PVE non instanciée et multi royaumes, ça sera mon cadeau de Nouyel.
Citation :
Publié par wiseleaf
oh oui un donjon pve instancie de la mort qui ne s'ouvre qu'avec le contrôle des forts .... oh oui oh oui oh oui !!!!
[...]
un autre spot à pvp, un autre spot à pve, d'autres loots tout ça !
Un DAoC 2 en somme.
L'event de la fete de la biere en ammenant les Ogres en zone RvR a ammené pleins de combattants en plus.

Ca c'est une vrai bonne idée.

Il faut donc plus ou moins forcer les joueurs a aller en zone RvR meme si c'est pas pour prendre les objectifs.

1/ Comme pour les ogres, mettre plein de Gros mobs a tuer qui peuvent rapporter des objets interessants.

2/ Faire qu'un maximum de quetes vous envois en RvR (y'en a quelques une mais c'est pas assez)

Si on fait ca, ca sera deja bien et le monde se croisera en RvR pour diverse raison.

Citation :
C'est sur que si y avait plus de gains à défendre un fort qu'à le laisser tomber, y aurait un peu plus de combats et de stratégies dédicacées pour ça.
En l'occurrence, y a pas mal d'influence RvR à se faire à défendre un fort avec succès.

Mais même avec la carotte de l'ubber item à chopper avec l'influence RvR, faut se rendre à l'évidence que ça ne passe pas (ou alors c'est les vacances ?).
Il manque un réel intérêt stratégique à défendre les forts.
Oui quand on repousse l'ennemi en defendant un fort la barre d'influence monte tre vite et les recompenses sont bonnes.

3/ QP mixte en zone RvR ?
Vous etes sur qu'on joue au même jeu ?? Non parceque le bonus de Rp/influ quand on defend un fort existe dejà hein. Il a même du etre nerf parceque tu te prenais des 3k d'influ ca montais vite.

'Fin je sais pas mais perso j'ai plus vu de gens faire exprès de pas defendre un fort depuis pas mal de temps. Apres les gens qui leavent la zone parcequ'on est a 2 contre 1 et qu'ensuite toute l'aprem devient un jeu de cache cache c'est chiant mais en même temps on va pas leur demander d'aller wipe en boucle sur notre bus.

J'ai l'impression que vous voulez que chaque instant dans le jeu soit un moment d'exception mais x'est pas possible et c'est toujours comme ca, d'ailleurs c'est ce qui permet d'apprécier ces moments géniaux où on tien un point a 2 contre 1 ou qu'on fait un rush de flan sur le WB adverse, on qu'on evite un lock juste en manipulant le bus d'en face alors qu'ils sont 4 fois plus.

Enfin faire ce genr de truc en pug ca doit etre chaud ouais. Mais sur Daoc c'etait encore pire, le pug c'est 1h pour monter le groupe et 2 sec pour se faire raser par un fg opti full RA.

Moi je pense que vous etes devenu largement plus exigent surtout.
Citation :
Publié par Elitium

Allons droit au but, je me fais chi... en ORvR, c est le deuxième perso lvl 40 que je monte (le premier est un sorcier coté destruction tout weak avec un dps de moule),
C'est beau de perdre toute crédibilité après 2 lignes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Ouais bon mais moi je fais pas des post exposant des problèmes venant des joueurs.

excuse moi, mais je suis "limité", désolé.
explique moi ce que tu veux me dire en étant un peu plus clair si possible...

et je remarque aussi que ton premier post sur ce sujet est un bon gros troll... il en fallait au moins un au bout de 5 pages.
ça me fait rire que ça demande des carottes à tout va pour aller en zone oRvR... C'est un jeu RvR, la logique veut qu'on aille en zone RvR, si personne y est ce n'est pas pour avoir du loot (en théorie) mais pour faire du PvP de masse.
J'pense que le problème est ailleurs, pas besoin de carottes, le système PvP n'est pas assez attractif et les combats pas assez dynamiques. (Cf. le CD de 1 sec, les cac on s'amuse pas tellement).
En gros, refaire tous les forts, virer le CDu, ajouter du CC, ajouter des objectifs plus attractifs et qui servent à quelque chose, revoir le système de lock etc etc...
Y a de quoi faire, j'pense que la plupart partage mon avis (du moins mon entourage).
Déjà commencer par ajouter une utilité au claim des forts...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés