L'Boiteu |
Dernières publications

Quel stuff visuel pour le tueur alors.. Casque = CreteEpaule = collier/tatouage....Poignet = idemVeste = Slipbottes = bottes Bo... Lire la suite

Super guide....moi qui m'essais au lead les macros texte ca va m'aider. J'attends la suite :p Bonne Année et bon rétablissement... Lire la suite
Lors de Wb ouverte (exemple T2 prise de fort) ou il y a pas mal de bras cassés et de joueurs ne connaissant pas comment utilise... Lire la suite

Hey ca prends du temps a faire les videos et tout tout, on peu au moins respecter ca. C'est toujours sympa de voir ce genre de... Lire la suite

L'event de la fete de la biere en ammenant les Ogres en zone RvR a ammené pleins de combattants en plus. Ca c'est une vrai bon... Lire la suite

Tout pareil. Je suis toujours dans le bélier, je tape un peu les gardes mais aussi les ordeux et tank le seigneur et j'essais... Lire la suite

Bon je donne mon avis de lv28. Pourquoi? Ben parce que l'on a que 2 techniques hey hey. Donc on peut pas tout bien faire a ce n... Lire la suite

Si ce sujet a déjà été évoqué sur un autre topic, merci de me faire un lien vers celui ci et de fermer celui la. J'ai recherché ... Lire la suite

J'y ai un LB 15-GF 15-PG 18 (ordre) présents d'avant la migration. Donc je connais que tier 1-2. Comme je jouais principalement... Lire la suite

Oh oh !! Bon, 2 nuits passées sur HG avec mon ork 27. Deux belles soirées 22h-1h ou la baston a été en rendez vous tier 3 bien ... Lire la suite

Tres bonne ideé... On laisse le temps a chacun d"évoluer en T1/T2 en pouvant se proteger des Players killers, et en T3/4 c'est ... Lire la suite