|
Si ce sujet a déjà été évoqué sur un autre topic, merci de me faire un lien vers celui ci et de fermer celui la. J'ai recherché mais j'ai pas trouvé donc pardon si je suis à coté de la plaque.
Je reprends une idée de Xweyn pour une mixte RvR/RvRo/Rp. Les rolistes n'aiment pas le Rvr ouvert car on est poulétisé dans les tiers inférieurs automatiquement. Donc pas de visites nostalgiques du tier 1, d'event possible en Tier 1 et tout et tout. Les Rvrouveristes n'aiment pas le RvR fermé car on ne peut pas taper nos ennemis si ils n'activent pas leurs tags, c'est frustrant et non RP. On tourne en rond... Bon le probleme c'est de concilier les 2. Donc voila la proposition de Xweyn que j'ai adapté. Tag RvR automatique si on se balade dans le tier adapté. Ce qui donne : Level 1-11....12- 21....22-31....32-40 Tier 1 RvR .....RvR ........P ...........P Tier 2 RvR .....RvR........RvR..........P Tier 3 RvR?.....RvR.......RvR.........RvR Tier 4 RvR? .....RvR?.... RvR........RvR RvR = Tag automatique RvR ou que ce soit P = Poulet si on passe en mode RvR (zone RvR comprise) RvR? = Possibilité d'enlever le tag RvR hors zone RvR Comme ca, on est obligé de se battre si on tombe sur un ennemi de niveau équivalant ou +/- 10. On peut toujours visité le tier 1 avec son Lv 40. Pour le Lv 10 se baladant en tier 4, je sais pas si ca sert a quelque choses, mais il pourra toujours s'y amuser ou s'y balader tranquillement (hors zone RvR bien sur). Voila ca me semble simple a mettre en place quand meme et permet de garder l'aspect, rencontre impromptue tout en permettant de se balader ou on veux sans perdre de plume.... Après il y a tout de meme le débat de prise de fort par exemple du tier 2 par des lv 22-31. Pour moi ca ne me gêne pas, ca permet des configurations de batailles différentes selon les situations...a débattre.... |
![]() |
|
Nouveau Schéma RvR ouvert
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|