owiiii le koup'tou arrive :p

Répondre
Partager Rechercher
En 2009, nous comptons continuer à avancer à grands pas. L'événement du Fond du tonneau touche à sa fin avec la nouvelle année, mais le nouveau patch arrive très bientôt, de même que le prochain événement.

En outre, l'introduction des carrières de dégâts de mêlée pour les nains et les peaux-vertes se profile.

owiiiiiiiiii mon koup'tou arrive !
Oui, bonne nouvelle que l'ouverture du forum officiel (en espérant que ça se passe mieux que ceux de DAoC qui ont vite tourné court)

Et le dps cac nain qui se profile (peu importe lequel, les 2 me plaisent), raaaaah lovely
ils savent quand poster des News chaudes mythics, y a pas à dire !

Bonnes nouvelles en perspectives pour la nouvelle année qui arrive, chouette chouette !

Bon je vous laisse j'ai un truc prévu IRL moi

C était sacrément futé d imaginer que tout ce qui avait été sucré puisque inutile à la release mijoterait et serait finalement servi à petit feu ....

La release étalée sur 6 mois .... c est quand méme bien
Citation :
Publié par klovis
Yop .

C était sacrément futé d imaginer que tout ce qui avait été sucré puisque inutile à la release mijoterait et serait finalement servi à petit feu ....

La release étalée sur 6 mois .... c est quand méme bien
Tellement futé qu'ils l'avaient dit direct, que ça serait mis en jeu plus tard, m'enfin bon.
Citation :
Publié par crevette89000
En 2009, nous comptons continuer à avancer à grands pas. L'événement du Fond du tonneau touche à sa fin avec la nouvelle année, mais le nouveau patch arrive très bientôt, de même que le prochain événement.

En outre, l'introduction des carrières de dégâts de mêlée pour les nains et les peaux-vertes se profile.

owiiiiiiiiii mon koup'tou arrive !

ça me fait rire..
surtout quand je vois ce que peut coller un brisefer... voici enfin UNE CLASSE DE DPS chez les nains... -_-
C'était pour rééquilibrer, nous avions déjà la blague Mde et il nous manquait l'ubber élu-like.

Annonce un peu étonnante en tout cas, eût égard à l'absence de déclaration de Mythic(ni sur leur site off, ni MJ donnant la primeur sur les vnboards) sur le sujet.
Un peu ennuyeuse également, puisque grand fan des classes disposant de 2 armes, j'étais jusqu'ici tranquille sur l'ordre de ce côté(1arme/1flingue ne me plaisant pas, je veux 2 armes cac), ça risque de m'obliger à pve encore.
Citation :
Publié par Strät
ça me fait rire..
surtout quand je vois ce que peut coller un brisefer... voici enfin UNE CLASSE DE DPS chez les nains... -_-
Je plussoie
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'était pour rééquilibrer, nous avions déjà la blague Mde et il nous manquait l'ubber élu-like.

Annonce un peu étonnante en tout cas, eût égard à l'absence de déclaration de Mythic(ni sur leur site off, ni MJ donnant la primeur sur les vnboards) sur le sujet.
Un peu ennuyeuse également, puisque grand fan des classes disposant de 2 armes, j'étais jusqu'ici tranquille sur l'ordre de ce côté(1arme/1flingue ne me plaisant pas, je veux 2 armes cac), ça risque de m'obliger à pve encore.
Bah t'as ton petit bouquin d'intello et ton petit marteau .
Citation :
Publié par LeChuck
Et le dps cac nain qui se profile (peu importe lequel, les 2 me plaisent), raaaaah lovely
Que ce soit l'un ou l'autre, préf pour le tueur qui no match niveau skill, j'attends celle classe comme le messie.

Je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied ce qui fait que j'enchaine les rerolls level 20, et à force, bah ça saoule.

Si ils ne sont pas comme je l'espère, ce sera Aion
Citation :
Publié par hey Milc
Que ce soit l'un ou l'autre, préf pour le tueur qui no match niveau skill, j'attends celle classe comme le messie.

Je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied ce qui fait que j'enchaine les rerolls level 20, et à force, bah ça saoule.

Si ils ne sont pas comme je l'espère, ce sera Aion

tout pareil, j'enchaine les rerolls , j'espère pouvoir trouver chaussure a mon pied

Tueuse naine possible ?
Citation :
Les efforts dans ce sens continueront, de même que l’ajout de contenu au jeu avec prochainement l’arrivée de deux nouvelles carrières de mêlée chez les nains et les peaux-vertes.
Voilà quelque chose qui se trouvait dans un message de Julien Crevis lors de la Nouvelle Année
lol,

je trouve que pour un casu le leveling et le "stuffage" sont bien longs déja....,

y comptent qu'il y en ai beaucoup qui rerollent comme ça tous les mois, en sortant de nouvelles races au compte goutes o_O ??
Pour moi ca handicap pas mal mon jeux

Je joue une classe en tant que casual et pour finir arriver à un certain level , d'autres sortent, ce qui me poussent a reroll...

Il serait intéressant d'avoir un système de collecte qui permettent d'engranger de l'exp en vue des futures carrière qui vont sortir.
Citation :
Publié par Shinreii
omg enfin
Bon j'espère que les classes seront pas d'un coter ubber et de l'autre useless qu'elle soit bien équilibrer.
Fais confiance a mythic pour équilibrer tout ca !

(oula jsuis vraiment bourré )
Citation :
Chouette, encore une occasion de filer une classe ubber à l'Ordre et une moisie à la Destru, comme pour le CSF et la blague Garde Noir.
- En générale t'es pas du genre a dire forcément des conneries, mais là, je suis désoler ce que tu dis c'est vraiment bidon. Et genre le GN de la merde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés